• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Décomplexé...

Jean-Marie Bockel, maire (ex-PS) de Mulhouse et secrétaire d’Etat à la Coopération, l’a affirmé : selon lui, le projet de loi sur l’immigration « est un bon texte ». Las d’attendre une « rénovation du PS » qui ne vient pas, le « Sarkozyste de gauche », comme il se définit lui-même, compte créer un parti blairiste pour les prochaines municipales.


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (4 votes)




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • JL JL 13 octobre 2007 09:40

    Excellent. « La proposition de la commission Attali, qui veut que l’environnement soit contre la croissance, qu’il soit un frein à la croissance, est une vision réactionnaire ». (Nathalie Kosciusko-Morizet)

    Jacques Attali est un amateur de clones qu’il confond peut-être avec artefacts ou avatars, en témoigne l’une de ses réflexions à la radio : « en 2050 nous ne serons pas dans ce studio mais à l’autre bout du monde, ce seront nos clones qui feront cette interview à notre place ».

    C’est cet homme qui préconise de lever le principe de précaution alors que la technique et la science n’ont jamais été aussi puissantes et donc dangereuses. Cette gauche là au pouvoir n’aurait pas eu besoin de pratiquer l’ouverture !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès