• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

NICE ...


Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (4 votes)




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • defix defix 19 juillet 2016 10:43

    Excellentissime, sans doute un des tous meilleurs dessins sur le sujet !


    • BOBW BOBW 19 juillet 2016 11:52

      Un président soucieux de la paix et de la sécurité de tous le français ,chef des armées aurait du impérativement faire cesser tout acte de guerre et de bombardements tuant femmes et enfants contre des pays étrangers, mais aussi comme l’avait fait De Gaulle se retirer de ce « Machin » d’O.T.A.N ! smiley


      • politzer politzer 19 juillet 2016 19:41

        Comprendre le terrorisme (éléments de réponse)

         

        Sources du terrorisme

         

        1 La colonisation israélienne et les massacres de palestiniens (photo)par exemple à Gaza où 400 enfants ont été écrabouillés sous les bombes sionistes.

         

        2 Les croisades impérialistes contre l’Irak la libye et la Syrie qui ont mis en pièce des pays prospères refusant de se soumettre au nouvel ordre mondial établi par le condominium impérialiste israélo yankee. Là encore des millions de victimes dont des centaines de milliers d’enfants.

         

        3 L immigration massive voulue par le patronat qui importe des populations vivant sous l’emprise de rapports sociaux patriarcaux  provoquant dans les pays occidentaux un choc des mœurs qu’un grand nombre de musulmans ne supportent pas car ils se sentent départis de leurs pouvoirs traditionnels.

         

        Enfin depuis son alignement servile sur la politique des USA au Moyen orient la France s’est retrouvée dans le camp des agresseurs d’une partie du monde arabo-musulman.

         

        Qui tire les ficelles ?

         

        Au départ de la chaîne de commandement l’oligarchie mondialiste selon moi est aux manettes ! Cette video https://www.youtube.com/watch?v=PWjeb-AqARk où tout est expliqué.

         

        Ses objectifs

         

        Dans un contexte de crise systémique et de dépression économique qui frappe les populations des pays sous domination du capital financier, il s agit de créer un climat de terreur permanente afin de susciter la sidération, un reflexe de repli peureux apolitique au bénéfice des pouvoirs en place.

         

        Au moyen d’ attentats de « basse intensité »

         

        Malgré l horreur qu inspirent ces crimes, il faut quand même observer qu’ils ne semblent pas dépasser pas une limite calculée, comme si le commanditaire était attentif à n en faire pas trop.

        Imaginons, scenario le plus probable vu sa facilité de mise en œuvre, l’empoisonnement de conduites d eau urbaines : ce ne serait pas 100 voire 200 morts mais 10 à 100000 !

         ce serait inacceptable pour les peuples qui se retourneraient avec violence contre leurs dirigeants.

        C est pourquoi les tueries restent dans des chiffres qu’ils estiment « tolérables » par les populations et n’ébranlent pas leurs pouvoirs qui continuent à prospérer dans le chaos.

        La majorité des attentats « mesurés », sont probablement organisés ou inspirés par un chef d’orchestre. Sont ils des improvisations de « loups solitaires » assoiffés de vengeance contre des pays limitant le port de la burqa et interdisant la Charia, raisons invoquées par des illuminés, animés de la foi du charbonnier et de la haine des mœurs occidentaux ?  Peut être parfois mais le plus souvent,

         Les candidats terroristes sont manipulés par des prédicateurs fanatiques aux ordres de commanditaires du Golfe. Les motivations des candidats au suicide et les objectifs de l oligarchie yankee différent, mais ils concourent au même résultat : tenir les populations paupérisées en respect, leur faire accepter des guerres de conquête et maintenir le statut quo .

         

         


        • covadonga*722 covadonga*722 19 juillet 2016 19:44

          l’etat doit révoquer tous les fonctionnaires qui propagent les thèses islamistes et complotismes. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès



Partenaires