• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Port du masque obligatoire et plus si affinité

Port du masque obligatoire et plus si affinité

Port du masque obligatoire

JPEG - 261.9 ko
Port du masque obligatoire et plus si affinité
Port du masque obligatoire et plus si affinité

 


Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (8 votes)




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • Ouallonsnous ? 22 juillet 2020 18:12

    C’est tout ce que cet imposteur de Foutriquet 1er peut se permettre d’ordonner aux français, et encore avec ses nervis de la société civile et ses « forces de l’ordre » en kaki, bleu marine ou noir dans la coulisse et la menace d’une amende !

    Pauvre France !


    • doctorix, complotiste doctorix 22 juillet 2020 18:46

      @Ouallonsnous ?
      Il faudra nous expliquer comment un masque dont les pores mesurent au mieux 3 microns peuvent arrêter un virus de 0,12 microns, qui se promène sous forme d’aérosol.
      On va à la pêche à la crevette avec un filet à hareng.


    • Ouallonsnous ? 22 juillet 2020 19:16

      @doctorix

      Bonjour doctorix

      , je n’explique pas, je déplore comme vous probablement !


    • doctorix, complotiste doctorix 22 juillet 2020 19:38

      @Ouallonsnous ?
      J’avais bien compris.
      D’un coté des gens honnêtes comme vous et moi, de l’autre des pervers menteurs comme pemile, nono, alcyon et un ou deux autres, mais pas tant que ça.
      Les premiers ne sont pas payés.


    • Clouz0- Clouz0- 22 juillet 2020 21:11

      @doctorix

      Bin alors ça, ça c’est de l’analyse, mon gars !

      Le monde binaire, en noir et blanc (et bien sûr, vous êtes, vous, du côté blanc, pur et incorruptible, quand les autres sont pratiquement tous des salauds finis).
      Vous ferez un extraordinaire procureur pour un tribunal populaire !


    • nono le simplet 23 juillet 2020 08:04

      @Alcyon
      au rythme de 70 000 nouveaux cas par jour les 7000 morts par jour risquent de vite arriver
      PS comme le Chili, le Pérou a fait hier un réajustement avec un bond de 3876 morts en plus


    • nono le simplet 23 juillet 2020 08:10

      @nono le simplet
      et le Mississippi devient le 13éme État avec un bilan officiel supérieur à la France 


    • Legestr glaz Legestr glaz 23 juillet 2020 08:11

      @nono le simplet

      Gouverner par la peur ! 

      — La psychologie sociale établit que l’anxiété généralisée affecte la qualité des capacités de réflexion et de raisonnement. 
       le domaine politique est un lieu privilégié pour l’observation de l’influence des discours exploitant la peur. L’anxiété généralisée affecte la qualité des capacités de réflexion et de raisonnement.
      Les politiques, aidés en cela par les médias aux ordres, créent de toute pièce une peur, une angoisse sociale, une atmosphère anxiogène, qui anesthésient les capacités de réflexion du Peuple, pour faire passer des lois liberticides et éviter toute contestation. 

      La classe politique, impuissante devant l’oligarchie financière qui dirige l’économie mondiale, a besoin pour rester au pouvoir d’agiter le chiffon rouge de la peur pour détourner l’attention du peuple.

      Les moyens employés :  la sélection et l’omission d’informations, la fabrication de données, la distorsion des statistiques, la transformation d’actes particuliers en tendances généralisées, la déformation du sens des mots, l’inversion des relations entre cause et effets, la simplification de situations complexes.

      « Celui qui contrôle la peur des gens, maîtrise leur âme » ! 


    • Legestr glaz Legestr glaz 23 juillet 2020 08:19

      @nono le simplet

      Le comble de la stupidité !

      Tout d’abord, il était faux de prétendre que ce virus covid19 était nouveau.

      Deuxièmement, il était encore plus faux de prétendre que la population n’aurait pas déjà une certaine immunité contre ce virus.

      Troisièmement, c’était le comble de la stupidité que de prétendre qu’une personne pouvait avoir la Covid-19 sans aucun symptôme ou même de transmettre la maladie sans présenter le moindre symptôme.


    • Legestr glaz Legestr glaz 23 juillet 2020 08:32

      @nono le simplet

      Vigilance moustiques

      SAISON DU MOUSTIQUE 2020

      La saison du moustique déjà lancée dans 89 départements !

      Après un hiver relativement doux et un début de printemps plus chaud, la saison des moustiques a déjà débuté ! Avec un démarrage plus précoce , ce sont 89 départements déjà concernés.

      Des piqûres et des proliférations inhabituelles constatées dans 9 départements : Alpes de Haute Provence, Aube, Aude, Cantal, Hautes Pyrénées, Haut Rhin, Tarn, Vienne, Territoire de Belfort.


      L’OMS publie un certain nombre de cartes propres à aux maladies infectieuses en général.


      Aux Etats Unis, le Département de la santé de l’État du Mississippi a notifié le 26 juin 2020 le premier cas humain d’infection à virus West Nile  (WN ou virus du Nil occidental) pour 2020. Le cas a été signalé dans le comté de Clairborne.


      Les Etats-Unis font face à une augmentation drastique du nombre de cas de fièvre West Nile avec déjà 4’531 cas recensés par le Centers for Disease Control and Prevention (CDC), dont 2’293 cas d’atteintes neurologiques et 183 décès. Il s’agit du plus grand nombre de cas recensés à la mi-août depuis la première détection du virus dans le pays en1999. Plus de 80 % des cas sont survenus dans 6 états (Texas, Mississippi, Louisiane, Oklahoma, Dakota du Sud, et Californie)


    • Yanleroc Yanleroc 23 juillet 2020 11:06

      @Alcyon

      Doc permet moi de recopier ce que tu disais plus haut, Alcyon discutait avec ses petits camarades et il n’a pas entendu :

      « Concernant le pic US, il est bien entendu bidon. Faux diagnostics de cas, fausses causes de décès, les même techniques que les anglais, champions du monde de la spécialité et qui ont aussi un vaccin à vendre (45.000 morts annoncés, dont plus de 35.000 bidons). »


    • doctorix, complotiste doctorix 23 juillet 2020 09:21

      Je vois que dès que j’arrive, j’ai mes chiens galeux de garde aux fesses. Alcyon, nono, clouzo, manque juste pemile qui doit cuver quelque part...

      Je dirai seulement ceci :

      Le gouvernement fédéral allemand et les grands médias se sont efforcés de limiter les dégâts après la divulgation d’un rapport du ministère de l’Intérieur qui conteste le récit officiel du coronavirus.

      Voici quelques passages clés du rapport :

      • La dangerosité de la Covid-19 a été surestimée : apparement, à aucun moment le danger que représente le nouveau virus n’a dépassé le niveau normal.
      • Les personnes qui meurent du coronavirus sont essentiellement celles qui, statistiquement, mourraient cette année, car elles sont en fin de vie et leur corps affaibli ne peut plus faire face à un stress quotidien aléatoire (y compris les quelque 150 virus actuellement en circulation).
      • Dans le monde, en un quart d’année, il n’y a pas eu plus de 250 000 décès dus au Covid-19, contre 1,5 million de décès [25 100 en Allemagne] lors de la vague de grippe 2017/18.
      • Le danger n’est évidemment pas plus grand que celui de nombreux autres virus. Rien n’indique que ce n’était plus qu’une fausse alerte.
      • Un reproche pourrait aller dans ce sens : Lors de la crise du coronavirus, l’État a prouvé qu’il était l’un des plus grands producteurs de fausses nouvelles.
      La suite ici :
      https://resistance71.wordpress.com/2020/06/04/coronavirus-un-rapport-du-ministere-de-linterieur-allemand-denonce/

      Les allemands ont 9000 morts, des vrais, une grippe ordinaire. Ils n’ont pas triché.

      Concernant le pic US, il est bien entendu bidon. Faux diagnostics de cas, fausses causes de décès, les même techniques que les anglais, champions du monde de la spécialité et qui ont aussi un vaccin à vendre (45.000 morts annoncés, dont plus de 35.000 bidons).
      Cette épidémie est TERMINEE dans l’hémisphère nord.


      • Francis, agnotologue JL 23 juillet 2020 10:00

        @doctorix
         
         ’’Dans le monde, en un quart d’année, il n’y a pas eu plus de 250 000 décès dus au Covid-19, contre 1,5 million de décès [25 100 en Allemagne] lors de la vague de grippe 2017/18.’’
         
        à titre de comparaison, 57 millions de personnes décèdent chaque année dans le monde, dont 475 000 par meurtre.


      • babelouest babelouest 3 août 2020 08:48

        @Alcyon
        Pourriez-vous argumenter avec des données vraiment factuelles ? Ce pourrait être intéressant.


      • Legestr glaz Legestr glaz 23 juillet 2020 10:14

        Les pays qui « trichent » sont ceux qui veulent gouverner par la peur pour faire passer des réformes impopulaires. La France appartient à cette catégorie. L’Allemagne n’avait pas ce genre d’injonctions de la part de l’UE puisque le modèle économique préconisé par Bruxelles est, précisément, le modèle allemand vers lequel il faut tendre ! 

        Les choses sont aujourd’hui parfaitement claires. Les ressorts de la psychologie sociale ont été exploités en France en créant un climat absolument anxiogène, qui se poursuit d’ailleurs.

        Ces ressorts de la psychologie sociale sont parfaitement connus de nos gouvernants. Il n’y a strictement aucun hasard dans la mise en place de ce climat de peur. Machiavel en parlait déjà en faisant référence aux « Gracques », ces Romains qui voulaient faire passer des réformes sociales. 

        « celui qui contrôle la Peur des gens devient le maître de leurs âmes ».

        Le « think-tank » les « Gracques sous la houlette, en autre, de Jacques Attali, intègre Emmanuel Macron. Ce dernier est sélectionné par ce groupe de réflexion pour faire passer leurs réformes.

        https://blogs.mediapart.fr/regisdesmarais/blog/060417/emmanuel-macron-ou-le-coup-de-gracques-electoral

        Les réformes imaginées par »les Gracques« seront impopulaires et il faut absolument créer un climat anxiogène pour éviter la »rebellitude« du Peuple. Un virus saisonnier quelconque fera très bien l’affaire avec l’aide des médias aux ordres, contrôlés d’ailleurs par ces mêmes personnes. La bouche est bouclée.

        La »dangerosité« du covid19 est une affaire montée de toute pièce pour créer ce climat de peur nécessaire à la mise en route des réformes imposées par l’UE.

        Machiavélique, direz vous ? Non, simplement l’application de la psychologie sociale déjà chantée par Machiavel. Il faudrait être bien naïf pour croire que dans les »hautes sphères" ceux qui tirent les ficelles ne connaissent pas les ressorts de la psychologie sociale et les comportements induits dans la population par les situations anxiogènes et le climat de peur. 


        • ZXSpect ZXSpect 23 juillet 2020 10:22

          @Legestr glaz
          .

          « La »dangerosité« du covid19 est une affaire montée de toute pièce pour créer ce climat de peur nécessaire à la mise en route des réformes imposées par l’UE. »

          .

          Comme en Asie, avant nous, et aux USA et en Amérique du Sud actuellement  !

          .

          Ah, les magouilles pour « la mise en route des réformes imposées par l’UE »  smiley


        • Francis, agnotologue JL 23 juillet 2020 10:29

          @Legestr glaz
           
           ’’La »dangerosité« du covid19 est une affaire montée de toute pièce pour créer ce climat de peur nécessaire à la mise en route des réformes imposées par l’UE.’’
           
          Oui, mais pas que. N’oublions pas le rôle pro-actif des lobbies, de l’OMS et de son sponsor Bill Gates. Au point qu’on pourrait même dire que les fédéralistes ont surfé et surfent toujours, sur la vague du Covid-19 créée par d’autres intérêts dans le monde.


        • Francis, agnotologue JL 23 juillet 2020 10:34

          Et ça répond aussi à ZXSpect qui a oublié la Chine, cet ami qui lui aussi nous veut du bien.


        • Yanleroc Yanleroc 23 juillet 2020 10:41

          @ZXSpect

          Et si nous regardions les victimes du covid d’un autre point de vue !? ...

          https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2650401991942812&id=100009191111689

          ...histoire de relativiser !


        • Legestr glaz Legestr glaz 23 juillet 2020 10:44

          @JL

          Il n’y a pas de « petits profits ». Si une action donnée peut amener un autre bénéfice, un bénéfice secondaire en quelque sorte, tout est alors pour le mieux dans le meilleur des mondes ! « Le meilleur des mondes », tiens, tiens !

          Je pense qu’il ne sera pas possible de sortir de ce piège anti-démocratique. La masse de la population est sous contrôle des médias aux ordres. Cela est tellement visible lorsque l’on sort dans la rue, dans les marchés, les commerces, à la plage... On en arrive même à se faire insulter si l’on ne porte pas le masque dans la rue ! Voilà où on en est. On ne se dit plus bonjour par une embrassade, on se se serre plus la main, on ne se reconnait même plus derrière les masques d’ailleurs. 

          A lire en toute urgence : 
          https://www.amazon.fr/pouvoir-sous-influence-confisquent-démocratie/dp/2200271808

          Et il y a ceux qui pourront dire : « je ne savais pas » ! Mais il sera, hélas, trop tard. 

          « On les connaît vaguement de nom : Terra Nova, institut Montaigne, etc. On en aurait d’autant plus tendance à ne pas percevoir leur influence chaque jour plus perceptible sur le devenir de la démocratie. Un livre résolument utile pour comprendre comment l’idéologie néo-libérale s’est imposée comme le fruit d’un travail de sape patient mené par une clique de pseudo-intellectuels. Un livre qui fait froid dans le dos en démontrant tout le travail de lobbying mené à peine en sous-main par cette intelligentsia dévoyée »
          « Je savais déjà qu’un travail en sous mains était effectué derrière les partis politiques et autres domaines de décisions . Les Bilderberg sont un niveau international de la manipulation économique et politique . Moins connu sont les think tanks français , Terra Nova , Institut Montaigne , Fondapol et bien d’autres . L’exemplarité du »Modéle de Retraite Suédois« cité par les principaux politiques français est un modèle d’aboutissement de l’action des »boîtes à idées«  ! J’aime particulièrement l’aspect historico-économique et l’influence de la politique anglo-saxonne (les années Reagan et Thatcher et ce qui a précédé cela qui est encore plus important pour bien comprendre) . Bref ce livre est vraiment incontournable pour qui veut vraiment comprendre ce qui se passe en coulisse . Je le reconnais cela fait froid dans le dos mais on ne peut pas dire je ne savais pas .... »


        • Legestr glaz Legestr glaz 23 juillet 2020 10:47

          @Yanleroc

          Contenu supprimé ! Lien maintenant inactif ! 


        • Yanleroc Yanleroc 23 juillet 2020 11:01

          @Legestr glaz

          Quand je clique dessus il me renvoie bien à ma page où il figure tjrs ! .. ??..

          Il était simplement fait mention de nombre de survivants au Civil, par pays :

          99,9782 % par ex pour la France, 99,9987% pour l’Allemagne, etc... (De mémoire..)

          Ça permet de relativiser sur ce danger planétaire !


        • doctorix, complotiste doctorix 23 juillet 2020 11:43

          @Legestr glaz
          Il faut absolument regarder cette vidéo, en particulier à partir de 13’50« , pour comprendre la soi-disant flambée américaine actuelle.
          https://www.brighteon.com/ba245530-cb9b-467f-83c2-34fa5da54da0
          Les médecins sont poussés à écrire coronavirus comme dg de n’importe quel décès de maladie respiratoire, avec des pressions considérables..
          Plus loin vous voyez l’argent qu’il y a à la clé.
          Cette femme explique aussi comment on a vacciné un tas de vieux dans le Nord de l’Italie juste avant le début du foyer émidémique.
           »Le vacccin grippal augmente de 36% le risque de mourir du coronavirus" ;
          Cette femme a beaucoup payé pour s’être battue contre Fauci et sa clique de gangsters. Son histoire est au début de la vidéo. Chapeau, Madame !!!
          Vers 19’, un point de vue intéressant sur les masques.
          Verts 22, des conseils aux médecins qui se réveillent enfin...


        • Legestr glaz Legestr glaz 23 juillet 2020 11:49

          @Yanleroc

          Excellent. Les chiffres que vous mettez en ligne montrent parfaitement bien qu’il ne s’agit pas de « protéger » les populations mais, plus simplement, de mettre en place un climat anxiogène capable d’anesthésier la réflexion des personnes, selon les données soulignées par la psychologie sociale. L’anxiété généralisée affecte la qualité des capacités de réflexion et de raisonnement.  

          Le domaine politique est un lieu privilégié pour l’observation de l’influence des discours exploitant la peur.

          Nous sommes en plein dedans !


        • Francis, agnotologue JL 23 juillet 2020 12:04

          @Legestr glaz
           
           il semble que la age https://www.amazon.fr/pouvoir-sous-influence-confisquent-démocratie/dp/2200271808 n’existe plus.


        • Legestr glaz Legestr glaz 23 juillet 2020 12:11

          @doctorix

          Je vais diffuser cette vidéo dans mon petit cercle de connaissance. Effectivement, une femme au courage hors du commun.

          Malheureusement, je constate que nombreux sont ceux qui sont tombés dans le panneau de la « mortalité » et de la « dangerosité » du covid19. Beaucoup de personnes tendues et angoissées autour de moi par cette gigantesque propagande. 


        • Legestr glaz Legestr glaz 23 juillet 2020 12:27

          @doctorix

          N’oublions quand même pas que cette femme, je parle du docteur Judy Mikovits, est une « complotiste » ! La preuve ci-dessous ! 

          https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1701064/documentaire-plandemic-judy-mikovits-fauci-covid-19-coronavirus-faux


        • doctorix, complotiste doctorix 23 juillet 2020 12:49

          @Legestr glaz
          Oui, alors ce genre de document me laisse froid.
          La lutte anti-complotistes est très au point chez big pharma, et le mensonge éhonté n’y dérange personne.
          Ils sont meilleurs pour les mensonges que pour les vaccins.
          Concernant le vaccin grippal qui amoindrit les défenses :
          Le taux d’infection à Covid-19 pourrait être 440% plus élevé chez les enfants qui ont reçu des FLU SHOTS…
          https://www.naturalnews.com/2020-07-12-covid-19-infection-rate-higher-children-flu-shots.html


        • Legestr glaz Legestr glaz 23 juillet 2020 16:21

          @JL

          En cliquant sur le lien : 

          DÉSOLÉ
          cette page n’existe pas (plus).
          Reformulez votre recherche ou allez sur la page d’accueil d’Amazon.


        • Drugar Drugar 27 juillet 2020 14:07

          @Legestr glaz
          C’est juste que le lien n’était pas complet : la page est toujours active.
          lien


        • njama njama 23 juillet 2020 10:28

          Pour ceux qui pensent que le port du masque les protègent, autant savoir qu’il peut très vite devenir un nid à microbes en tous genres qui peuvent se retourner contre son utilisateur ! d’ici à ce que cela fasse une hécatombe de rhino-pharyngites ou pire !

          MICROBIOLOGIE : Une très curieuse culture - MICROBIOLOGÍA : Un cultivo muy interesante

          Une pharmacienne clinique espagnole, chef d’un laboratoire médicale, décide de faire une expérience inédite motivée par le témoignage d’une amie, laquelle était tombé malade d’une rhino-pharyngite après avoir été exposée à l’utilisation du masque, censé de nous protéger et de protéger les autres...
          (4’10) https://www.youtube.com/watch?v=MM-As4t6RBA



          • Yanleroc Yanleroc 23 juillet 2020 10:35

            @njama

            Et sur l’ illégalité du port du masque obligatoire, tu en penses quoi ?..

            https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2649751348674543&id=100009191111689


          • doctorix, complotiste doctorix 23 juillet 2020 11:57

            @njama
            Pourquoi s’empoisonner avec les bactéries des autres quand on a tout ce qu’il faut à la maison ?
            Pourquoi respirer du bon air pur quand on peut respirer de l’air vicié juste pour le prix d’un masque ?
            Pourquoi se priver d’être con ? C’est à la portée de toutes les bourses.
            Après tout, c’est bien mon droit d’être aussi con que les autres.


          • babelouest babelouest 3 août 2020 08:55

            @Alcyon
            Hélas, je crains que vous n’ayez pas « la main verte » comme on dit, seulement la main verdie de peur.


          • nono le simplet 23 juillet 2020 14:29

            de source sûre je viens d’apprendre que Big Pharma et les maîtres du monde avaient été informés qu’il restait quelques irréductibles gaulois qui ne marchaient pas dans la combine de la pandémie ...

            dans une réunion secrète il a été décidé d’accélérer le mensonge dans les jours qui viennent pour faire enfin taire ces incrédules à qui on ne la fait pas ...

            l’envoi de drones armés de missiles nucléaires au dessus de leur domicile, puisque leur adresse IP a tout révélé, n’a pas encore été décidé mais envisagé avec le plus grand sérieux ... le port du casque, plus efficace que le masque dans un premier temps, est recommandé pour les voisins si l’opération est mise à exécution ...

            l’opération ultra secrète dont je ne peux pas dévoiler ici le nom (sinon je serais obligé abattre tous ceux qui l’ont lu) mais c’est quelque chose comme "foutage de gueule-gros rhume phase 2) commence 0h 00 GMT ! 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité