• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Scoot toujours...

Le tribunal correctionnel de Paris, jugeait hier l’un des fils de Nicolas Sarkozy, soupçonné de délit de fuite et de dégradation de véhicule après un accident de scooter place de la Concorde en 2005. Il lui est reproché d’avoir percuté l’arrière d’une BMW et de s’être fait la malle.

Délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère d’un bien appartenant à autrui... L’argent de poche de Jean Sarkozy pourrait bien prendre un peu de plomb dans l’aile, et la justice pourrait bien lui en mettre un peu dans la cervelle... Si elle n’est pas à deux vitesses.

Cette année, Jean Sarkozy s’est fait piquer son scooter, avec lequel il donne décidément bien du souci à ses parents. Déclaré volé le 7 janvier, le véhicule a été retrouvé dans la nuit du 17 au 18 janvier à Bobigny, parce que la moitié des RG étaient mobilisés pour rendre sa mobilité au petit Jean. Du coup, 3 suspects ont été mis en examen le 27 janvier... confondus par des tests ADN.
L’accident de la concorde a eu lieu en octobre 2005. La victime, M. M’Hamed Bellouti, avait eu le temps de relever le numéro d’immatriculation du scooter. Après plusieurs tentatives vaines de son assureur pour présenter à la partie fautive la facture des réparations, il porte plainte en février 2006. Aujourd’hui, 5 décembre 2007, le tribunal a ordonné une nouvelle expertise et renvoyé le procès au... 25 juin 2008.


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (2 votes)




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • faxtronic faxtronic 6 décembre 2007 14:00

    il faut dire que cela doit pas etre facile au gamin d’avouer sa faute a un papa aussi con


    • paul 7 décembre 2007 09:48

      à quand une loi pour empêcher les pauvres d’emm... les riches.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON









Palmarès



Partenaires