• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Un rapport du GIEC alarmant pour l’humanité :

Un rapport du GIEC alarmant pour l’humanité :


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (4 votes)




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    



    • HELIOS HELIOS 5 juillet 11:53

      Le GIEC, qu’est-ce que c’est que cela ? un « machin » de l’ONU peuplé de représentants de 196 pays envoyant un « délégué » pour signer un rapport basé sur des attendus politiques.

      Il s’auto-defini ici mais il se contredit lui-même :  il se defini comme un « groupe d’experts » (1ere ligne du 1er paragraphe)«  ... et au 3 eme paragraphe comme »Constitué de représentants des pays Membres, le GIEC...« c’est a dire des hommes politiques n’ayant aucune competences particulieres dans un domaine scientifique quelconque.

      De plus, en supposant que ce soient des gens competents qui travaillent avec des avis d’experts, de vrais experts dans le domaine pour lequel ils sont consultés et non pas comme cela est ecrit »Des centaines d’experts éminents consacrent du temps à établir les rapports" pour lequel on fait valider un avis physico-chimique par un sociologue ou un rapport climatique par un veterinaire !

      Bref, c’est une enorme machine à mensonges et interprétations douteuse dont les arguments peuvent etre factuels mais déconnectés des réalités comme accuser une jolie fille d’avoir un bouton sur le nez à cause d’une crise d’hémorroïdes !

      Le vilain détail, c’est que ce GIEC est un outil politique, décrit effectivement comme etant un outil politique et utilisé comme tel que toutes une bande d’idiots utiles prennent comme parole d’evangile et d’autres beaucoup moins idiots en profitent pour contraindre ceux qui leurs sont soumis.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité