• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Dessin du jour > Valls : des mesures anti-terrorisme inédites

Valls : des mesures anti-terrorisme inédites


Moyenne des avis sur cet article :  4.33/5   (6 votes)




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • Ouallonsnous ? 21 janvier 2015 16:55

    Des mesures anti-terroristes inédites ! Bien sur Valls la premiére est ta suppression, car le terroriste c’est toi !

    "Quatre complices d’Amedy Coulibaly écroués à Paris !"

     

    IL s’agit des idiots utiles et chair à canon de la deuxième équipe ?

     

    Difficile d’y voir clair, tant storytelling et scénarios déversés par les médias sont, au-delà du tragique de l’évènement, foncièrement ridicules : commando « cagoulé » le matin , déterminé, style «  forces spéciales », entrant dans les locaux du journal comme dans un hall de gare, mais oubliant une carte d’identité dans le véhicule permettant une identification immédiate, « décagoulé » l’après-midi, etc.

     

    Nous découvrons ainsi, avec stupéfaction, que le siège de ce magasine ayant déjà fait l’objet d’attaques et de menaces, n’était pourvu d’aucune protection élémentaire. Même pas celle d’agences bancaires équipées d’un sas à deux portes aux vitres blindées – la seconde ne s’ouvrant qu’après fermeture de la première – dissuadant ainsi les agressions éventuelles. Assurant, par ce dispositif, la sécurité des policiers et agents chargés de la protection des lieux et personnes, qui doivent être placés à l’intérieur et non pas à l’extérieur du local à protéger, pour éviter toute attaque surprise.

     

    Gilad Atzmon, ancien militaire israélien sous les ordres du général Sharon lors de l’invasion du Liban en 1982 (écœuré par les massacres de Sabra et Chatila, il s’est exilé à Londres depuis) est l’un des premiers à évoquer l’existence de « deux équipes  ».

    La première, constituée de spécialistes, rigoureusement entraînés (détermination, calme, posture, technique du tir en rafale et du coup par coup, etc.). La seconde, destinée à être sacrifiée, composée de branquignols, archétypes des « paumés manipulés », « ados attardés », falots, inconsistants, visiblement dépassés par la situation, errant d’un endroit à un autre, sans planification sur des itinéraires de replis soigneusement reconnus à l’avance, tenant des propos ridicules de simplisme dans des interviews à un « journaliste » lors de leur prétendue cavale, etc.

     

     Il est formel : il ne s’agit pas d’un «  attentat djihadiste », mais d’un « coup monté », d’un faux drapeau (false flag) comme disent les anglo-saxons.

     

    Quels en sont les commanditaires ? « Faites travailler votre imagination », comme il le dit non sans ironie !


    • Bobland59 Bobland59 21 janvier 2015 17:08

      Hop ! Ouallonsnous vous devriez changer de lecture ! Quittez les séries noires et éventuellement relisez la bibliothèque rose voir verte.....



      ..

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès