• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Alerte Info : Sarkozy crée la surprise avec une mesure choc (...)

Alerte Info : Sarkozy crée la surprise avec une mesure choc !

Coup de théâtre ! Rien n’est encore joué !

Les observateurs avertis de la campagne s’attendaient à un coup de l’équipe sortante.

Un article de l’Express et une communication de l’Elysée en fin de matinée ont relégué au second plan les commentaires sur le débat d’hier soir.

JPEG - 44 ko

Des lunettes pour manger moins et pour bien plus encore !

Selon L’Express de ce jour, des Japonais ont inventé une paire de lunettes d’un genre nouveau : celles-ci permettent de manger moins.

Une équipe japonaise a mis au point des lunettes pour aider à moins manger, annonce fièrement le quotidien nippon Yomiuri Shimbun.

Bourrées d’informatique, ces binocles du futur permettent de voir les aliments plus gros qu’ils ne le sont, sans changer pour autant la taille apparente de la main. Efficace : devant un biscuit ainsi augmenté de 50 %, l’appétit diminuerait de 10 %.

http://www.lexpress.fr/actualite/in...

Le candidat finissant a immédiat fait savoir qu’il avait réuni ses amis fortunés du Fouquet’s au Bristol afin d’acheter le brevet japonais et de lancer des investissements massifs dans la production de ces lunettes.

JPEG - 28.4 ko
JPEG - 37.4 ko

Denis Kessler et Xavier Bertrand testeront ce produit dans les mois qui viennent.

Les premiers bénéficiaires seront les pensionnaires des maisons de retraite dont le budget est grevé par des frais de bouche excessifs.

Outre les créations d’emploi à la clef, la mesure pourrait générer des économies substantielles.

Le Ministre du logement, Madame Kosciuzko-Morizet envisage d’étendre la fourniture de ces lunettes aux locataires de logements sociaux permettant d’en réduire la surface et d’en augmenter considérablement le nombre.

Le Ministre du Commerce extérieur, Monsieur Le Louche, estime que des marchés très prometteurs financés par des prêts à long terme pourraient s’ouvrir comme le Sahel.

A la demande du Medef une mission d’étude partira pour le Japon afin d’étudier l’intérêt des lunettes japonaises pour faciliter la lecture de la feuille de paie et les gains de productivité susceptibles d’en résulter.

On le voit, il s’agit d’une véritable révolution dans notre perception de la réalité avec des conséquences insoupçonnées . La Ligue sociale-démocrate contre l’addiction sexuelle handicapante se demande même si les lunettes japonaises peuvent avoir un effet bénéfique en permettant une réduction apparente des charmes des personnes harcelables.

Ainsi, feignant habilement de se laisser caraméliser lors du débat de la présidentielle par un François Flamby particulièrement agressif, le candidat-sortant vient d’abattre une carte aussi redoutable qu’inattendue.

Le commentaire de Madame Morano a été catégorique :"Ils l’ont dans l’c.."

JPEG - 7.2 ko
Non, c’est pas Madame Morano

 

Nous n’avons pu obtenir la moindre réaction de Monsieur Moscovici, littéralement estomaqué .

Quant au porte-parole Manuel Walls, il a répété avec un certain énervement que la production en grandes séries de lunettes de crise avait aussi été envisagée par le staff du candidat socialiste et que sur ce sujet comme sur d’autres, la gauche n’avait pas de leçon à recevoir de la droite.


Moyenne des avis sur cet article :  4.39/5   (72 votes)




Réagissez à l'article

48 réactions à cet article    


  • subliminette subliminette 4 mai 2012 10:18

    Il aurait du y penser avant. Nous l’aurions peut-être vu en grand.


    • lambda 4 mai 2012 15:22

      Cette annonce aurait plus d’allure si elle était sortie le 1er avril !!!


    • Prismo Esse Prismo Esse 4 mai 2012 23:00

      Pour voir plus grand le roi des traitres faudrait au moins des lunettes de 1 M d’épaisseur et des roulettes pour les porter.


    • ENFIN DE L ’HUMOUR

      nous avions peur que les rédacteurs
      deviennent sénilo-fascistes et surtout qu’ils perdent leur humour......a jamais ...merci


    • te so sod

      pilhaouer ...chiffonné ?????


    • JL JL1 4 mai 2012 10:22

      Excellent, bravo pilhaouer.

       smiley  smiley  smiley


      • Abou Antoun Abou Antoun 4 mai 2012 10:34

        Je suggère en complément de diminuer la taille des assiettes et de servir de la bouffe dégueulasse.


        • dawei dawei 4 mai 2012 10:49

          bonne idée ! Mais pourquoi personne n’y avait pensé !! smiley


        • Patrick Samba Patrick Samba 4 mai 2012 11:23

          Bonjour,

          je le savais que jusqu’au dernier moment il fallait se méfier de lui !

          Enfin c’était évident de la part d’un type qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et qu’il aimerait voir plus petit au point qu’il a exigé que pendant le duel il ne puisse être vu de profil !

          Et sans doute était—il jaloux des magnifiques lunettes de Hollande, qui ne pouvaient que lui rappeler celles d’Eva sur lesquelles devait lorgner sa Carla...

          Pfff, à quoi tient une victoire...


          • lloreen 4 mai 2012 15:23

            « C’ était évident....profil ».
            Oui..c’est vrai que son appendice nasal ressemble trait pour trait au bec du vautour qu’il est.


          • totor totor 4 mai 2012 12:34

            il faut des lunettes spéciales Sarko


            • pilhaouer 4 mai 2012 14:12

              Difficile quand même de s’y retrouver ?!

              Quel type de lunettes a-t-on fourni aux sondeurs qui constatent un resserrement de l’écart entre les candidats ?

              Tiens ... ... je me souviens d’un scrutateur (de droite) d’un bureau de vote qui ôtait ses lunettes pour recompter les voix de gauche mais je ne veux pas risquer l’accusation de conspirationnisme ... ... !


              • T.REX T.REX 4 mai 2012 15:37

                « Le Ministre du Commerce extérieur qui s’est emparé de l’affaire des lunettes s’appelle vraiment » Monsieur Le Louche" ? 

                Celle-là on pouvait pas l’inventer !!

                Est que dans l’avenir, en augmentant leur pouvoir grossissant, ces lunettes de régime permettront de manger à l’œil ? 

                En tout cas, c’est bien vu Pilhaouer !

                Quelqu’un me répond dit : manger aux doigts et à l’œil !  smiley


                • pilhaouer 5 mai 2012 09:40

                  Il est seulement secrétaire d’état ( le charmant personnage que l’on peut voir sur cette vidéo (à partir de la quatrième minute, surtout).

                  http://www.youtube.com/watch?v=uOBhIbxnw3c

                  Récemment il a voulu faire plaisir à une mauricienne sans papiers employée comme femme de ménage et non déclarée.

                  http://www.marianne2.fr/Pierre-Lellouche-Monsieur-Sans-gene-de-la-Republique_a216998.html?com#comments

                  Ciel ! Aurais-je mal orthographié le nom ? smiley


                • JL JL1 4 mai 2012 16:14

                  Pour ouvrir les yeux et y voir clair sans lunettes, cet article :

                  Front national : mêmes causes, mêmes effets... 2 mai 2012, par Frédéric Lordon :

                  Extraits : « On ne saurait que difficilement reprocher aux électeurs du FN d’être incapables de rapporter leurs misères sociales à l’article 63 (liberté de mouvements des capitaux) ou aux articles 123 (interdiction du financement des déficits par la Banque centrale européenne) et 126 (déficits excessifs) du Traité de Lisbonne, ou à l’Organisation mondiale du commerce (OMC) ou au comité de Bâle qui en sont pourtant les causes réelles mais abstraites, et surtout lointaines — à défaut de quoi, comme on sait, la déflection du mécontentement peut élire n’importe quel fait comme cause prochaine (et dernière) : par exemple des Arabes vus à la télé… C’est lorsque ceux à qui il appartiendrait Front-national mêmes causes mêmes effets : « Il est bien certain, pour l’heure, qu’entre le FN qui rafle la mise, Sarkozy qui court derrière, et le Front de Gauche encore à sa maturation, l’état du rapport de force en question n’est pas exactement un motif de réjouissance. C’est donc le PS de Hollande qui est l’ultime recours — nous voilà propres… Car « l’ultime recours », devenu depuis vingt ans étranger à la souffrance sociale et aux classes qui l’expriment, dénégateur des destructions de la mondialisation et de l’Europe libérale, liquidateur répété de ses propres embryons de promesses progressistes, incarnation jusqu’à la caricature sociologique de l’isolement des gouvernants, ignorant tout des conditions de vie des gouvernés, ce « recours »-là porte à part égale la coresponsabilité historique du désastre politique présent.

                  ...

                   »On ne saurait que difficilement reprocher aux électeurs du FN d’être incapables de rapporter leurs misères sociales à l’article 63 (liberté de mouvements des capitaux) ou aux articles 123 (interdiction du financement des déficits par la Banque centrale européenne) et 126 (déficits excessifs) du Traité de Lisbonne, ou à l’Organisation mondiale du commerce (OMC) ou au comité de Bâle qui en sont pourtant les causes réelles mais abstraites, et surtout lointaines — à défaut de quoi, comme on sait, la déflection du mécontentement peut élire n’importe quel fait comme cause prochaine (et dernière) : par exemple des Arabes vus à la télé… C’est lorsque ceux à qui il appartiendrait d’établir les connexions réelles des causes et des effets commencent à manquer à leurs devoirs, par la dénégation, ou pire encore par la diversion, que le débat politique prend un mauvais tour. Or, tout autour du peuple abandonné il n’y a plus que cela : précepteurs de la raison social-libérale occupés à nier toute implication de leur monde rêvé dans les infortunes populaires et à exclure même que la question soit posée — des Bernard Guetta —, ou bien, forme évidemment plus pernicieuse, crapules politiques affairées à conforter ces électeurs dans l’idée qu’en effet les Arabes sont le problème et la police la solution. Spectacle à laisser la mâchoire pendante, voilà qu’au beau milieu de la plus grande crise du capitalisme le débat de second tour roule sur le vote des étrangers et la présomption de légitime défense des flics sans qu’aucun des interrogateurs du candidat de droite ne viennent dire le caractère éhonté de sa manœuvre — il est vrai que depuis des décennies les médias n’ont eu de cesse d’escamoter les vrais problèmes et de promouvoir les faux, et eux, ce qui est peut-être pire, sans la moindre intention manœuvrière…

                  « Alors très bien, prolongeons les tendances : un FN resplendissant, une droite désormais accrochée à ses basques, un Front de gauche sans doute sorti des limbes mais au début seulement de son parcours, un PS frappé de stupeur à l’idée qu’on puisse objecter quoi que ce soit de sérieux à l’Europe libérale et à la mondialisation, un chœur de précepteurs éditocratiques-experts obstiné à le conforter dans cette sage restriction (comme en témoigne incidemment le délire haineux dont a fait l’objet la campagne de Mélenchon, engagé à poser les questions qui ne doivent pas être posées)… On cherche la maxime qui, toutes choses égales par ailleurs, permettrait d’éclairer par anticipation la situation politique de 2017. Et facilement on trouve : mêmes causes, mêmes effets. » (Frédéric Lordon)

                  Pour conclure : votons donc pour Hollande, et avec le FDG, préparons nous à résister sur deux fronts : contre la finance d’une part, mais aussi et surtout, hélas, contre le FN qui sera d’autant plus influent que jamais puisque probablement au cœur de l’opposition de droite qui se constituera autour des revanchards de l’UMP, et qui ne manquera pas de contrecarrer les efforts d’un FDG naissant qui risquerait de faire échec à son retour aux affaires, comme prévu, en 2017 si le PS ne se ressaisit pas.


                  • oncle archibald 4 mai 2012 16:15

                    Mais dès le 6 Mêêêêêêêêêêêhhh nous pourrons nous précipiter tous pour en faire provision de ces lunettes miracles, because la ration qu’il y aura dans nos assiettes va tellement diminuer que pour bouffer quelques champignons à la grèque et quelques grains de riz de la paella sans avoir faim en sortant de table elles nous seront très précieuses .... Seuls les rupins qui auront eu la possibilité de se barrer ailleurs avant le désastre pourront s’en passer ... Les agences immobilières londonniennes spécialisées dans le bel appartement sont déjà en train de leur chercher de petits nids douillets ....


                    • efarista efarista 4 mai 2012 16:24

                      Tant mieux ! qu’ils y aillent tous bouffer de la panse bouillie. Et surtout qu’ils y restent !


                    • mortelune mortelune 4 mai 2012 17:06

                      Excellent !


                      • freedom2000 freedom2000 4 mai 2012 17:19

                        Après le débat de mercredi soir, avec des réparties bien cinglantes à chaque fois de la part de Hollande qui montre finalement aux français qu’il n’est pas aussi mou que les médias et les forumeurs s’amusaient à faire croire (dites 10000 fois le même mensonge, et les gens finiront par croire que c’est la vérité ! ) ,

                        et avec Bayrou qui vote personnellement pour ce dernier, on pourrait penser que les carottes sont désormais cuites pour le nain.

                        On pourrait en toute logique même facilement prévoir un score de 60-40 en faveur de Hollande ce dimanche soir, et pourtant et pourtant Naboléon remonte un peu plus chaque jour dans les sondages avec un 52,5- 47,5 désormais !!!!

                        histoire peut-être de réaliser in extremis 49,8- 50,2 en faveur de Naboléon au final ??? (marges d’erreurs des sondages.. vous dira -t-on)

                        Gare aux mauvaises surprises donc ! car je le répète, s’il est réélu, ce sera un 4ème ( ) mandat que Naboléon visera, et plus rien ne pourra l’arrêter alors, fort de ses pions placés partout.

                        Rien que pour échapper à la perspective de finir en prison, il ne reculera devant rien pour gagner cette élection 2012..

                        Donc à ceux qui voudraient ce dimanche voter Blanc, je dis qu’ils feront le le jeu de Sarkozy !


                        • Serpico Serpico 4 mai 2012 18:28

                          Elles font 1 euro 50 au Leclerc et ça existe depuis Mathusalem ou Noë, je ne sais plus....

                          Bête en plus, ce Sarkozy, il aurait pu prendre du Made in France.


                          • Defrance Defrance 4 mai 2012 19:21

                            Et même pas une paire pour Gerard Larcher ? 


                            • pilhaouer 5 mai 2012 09:47

                              Euh non ! Votre photo date un peu ! Le Président du Sénat a été relooké depuis ! smiley

                              Un régime efficace !



                              • JACKTURF JACKTURF 4 mai 2012 19:28

                                VIVEMENT que le drapeau rouge flotte sur la France à la place de ce drapeau bleu, blanc, rouge, taché du sang de nos ancêtres qui se sont battus pour que naisse une France nouvelle, libre et fleurissante...

                                VIVEMENT que l’on chante l’international, à la place de cette horrible Marseillaise qui a rassemblé et soudé tant de français, particulièrement dans les périodes les plus difficiles de notre histoire...

                                VIVEMENT que nous atteignons le niveau de vie des Grecs, car tant de qualité de vie (Bison futé annonce une journée noire sur les routes, plus une place de libre dans les campings etc...) cela devenait indécent...

                                VIVEMENT que nos enfants aillent pieds nus, pour qu’ils comprennent que plus y aura de pauvres en France, moins il y aura de riches, efficace comme solution pour niveler les populations par le bas...

                                VIVEMENT le droit de vote aux étrangers, pour que nous puissions avoir une force électorale sans cesse renouvelée, sans cesse grandissante, puisque les frontières seront définitivement abolies, ça leur fera les pieds à ces connards d’ouvriers qui votent F.N.

                                VIVEMENT que nous soyons au pouvoir, pour continuer de financer la création de médias à notre botte qui passeront ainsi de 80 % journaux et journalistes de gauche à 99,99 %... C’est cela la vraie démocratie...

                                VIVEMENT  que nous soyons au pouvoir pour faire exploser par les impôts cette indécente classe moyenne qui a trop bien vécu jusqu’ici, ce Pays est riche trop riche, s’en est indécent à la fin...

                                VIVEMENT que nous soyons au pouvoir pour pouvoir taxer les plus aisés, afin qu’ils arrêtent de donner des emplois à ces Francais qui ne rêvent que d’assistanat, c’est notre gagne pain, alors nous allons les protéger... Pas trop quand même, ce serait indécent...

                                VIVEMENT que tous les riches quittent la France pour que nous soyons enfin au niveau de notre idéal Socialisme : L’œil de Moscou guette...

                                VIVEMENT
                                dimanche pour que les mots liberté, égalité, fraternité soit remplacés par le mot CAMARADE...

                                VIVEMENT dimanche, pour que nous autorisions le mariage des homosexuels, pour abattre cette classe chrétienne qui a nos yeux à des valeurs surannées.

                                VIVEMENT dimanche, que nous puissions favoriser la création de pièces de théâtre, ou des artistes pourront envoyer des excréments à la tête du Christ en toute impunité au nom de la liberté d’expression...

                                VIVEMENT dimanche pour que nous puissions autoriser l’Euthanasie si chère à notre camarade Mélanchon, car chez nous il n’y a pas de place pour l’espoir...

                                VIVEMENT dimanche pour que les Français cessent de partir en vacances, c’est indécent à la fin, alors que nous nous leur amenons la Grèce sur un plateau, à domicile...

                                VIVEMENT dimanche, que nous puissions fêter le retour des apparatchiks du système, afin de pouvoir continuer à aller rue Saint-Denis avec l’ami DSK, qui connaît le Paris By Night comme sa poche, VIVE LE RETOUR DE LA GAUCHE CAVIAR...

                                VIVEMENT dimanche, que nous puissions mettre une chape de plomb définitive sur les scandales touchant le parti, tant au Nord qu’au Sud, circulez il n’y a plus rien à voir...

                                VIVEMENT dimanche, que nous possédions enfin totalement ce Pays, tant dans les régions qu’à l’assemblée et au Sénat, la main mise totale, comme au bon vieux temps du Bolchévisme...

                                QUE MEURT LA FRANCE ET NAISSE L’INTERNATIONAL SOCIALISME...

                                Au final, Sarkosy gagne avec 51,14 % des voix et si vous êtes bien sage je vous dirai dimanche soir comment je l’ai su...


                                • Zobi Aldo Rifort 4 mai 2012 21:09

                                  VIVEMENT surtout que cette élection se termine, certains ont besoin de vacances...


                                • pilhaouer 4 mai 2012 23:25

                                  @Jackturf

                                  Mais c’est bien pire que vous ne pensez !

                                  Les Bolcheviques vont aussi vous supprimer le tiercé et le pinard et nationaliser votre potager.
                                  Ils risquent aussi de vous mettre en camp de rééducation, mais là j’interviendrai car vous êtes trop atteint.
                                  Pour éviter le drame que vous avez manifestement vécu, il faudra faire un effort important pour l’enfance malheureuse.

                                  Vous n’auriez pas du regarder le débat télévisé de mercredi !
                                  C’est vrai que le candidat rouge était particulièrement effrayant .
                                  Son excellence de Nagy-Bocsa paniquait au point d’envisager peut-être une fuite en Hongrie chez son ami Orban *

                                  (° L’Union pour un Monde Pourri devrait reprendre les bonnes idées d’Orban : des policiers à la retraite pour surveiller les allocataires d’aides sociale qui doivent effectuer des travaux d’intérêt général, ou le contrôle des diabétiques avec refus d’accès aux médicaments remboursés pour ceux qui ne respectent pas parfaitement leur régime alimentaire .)

                                  PS : (<- mais je suis plus à gauche ( smiley) )

                                  Vous écrivez « Que meurt la France ... » , Non, non : on écrit par exemple « Que la bête meurE ! »
                                  N’aidez pas la France à mourir en assassinant notre langue comme le candidat sortant !


                                • pilhaouer 4 mai 2012 23:40

                                  Oh ! Désolé de vous déranger à nouveau, mais êtes-vous certain d’avoir fermé votre voiture à clef et verrouillé la porte qui donne sur le jardin ?


                                • JACKTURF JACKTURF 4 mai 2012 21:03

                                  Comme je l’avais prévu, Sarkosy remonte son retard !

                                  dernier sondage Ifop

                                  52% Hollande contre 48 % Sarkosy !

                                  ça se resserre, logique, le coureur de fond remonte lentement mais surement son adversaire... Hollande est parti trop tôt et se fera coiffer au poteau...


                                  • Zobi Aldo Rifort 4 mai 2012 21:10

                                    Si c’est pour le poteau d’exécution, effectivement, Sarkozy a toutes ses chances ^^


                                  • Lavoi Lavoi 4 mai 2012 22:04

                                     ajackturfiste du dimanche dans sa tenue camouflage - et ta soeur elle est à combien vieux débris ??? t’es tellement con que tu ne sais même pas écrire écrire correctement le nom de ton héros déchu ;pauvre type je te plains !!!!


                                  • pilhaouer 5 mai 2012 10:11

                                    Désolé, mais l’ex-résident de l’Elysée s’appelait Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa !  smiley

                                    Et non Sarkosy comme vous l’écrivez.. Il faut un « Z » ... comme Zorro !

                                    Je n’ai pas utilisé non plus le tréma sur le O, mais il pourrait vous servir :

                                    ".. Le tréma hongrois permet en fait de passer d’une voyelle dite « grave » ou « profonde » (formée avec tout le volume de la bouche et résonnant dans la gorge) à une voyelle « aigüe » (formée avec un volume buccal restreint par la langue et résonnant dans le fond de la bouche). Le son o (comme dans « bateau ») devient ainsi ö (« eu », comme dans « feu ») ... "
                                    (Wiki)

                                    .. par exemple quand vous verrez s’afficher les résultats dimanche,

                                    BÖÖÖÖ (eu ... comme dans beuh !) 

                                     smiley


                                  • chapoutier 4 mai 2012 21:49

                                    on comprends mieux la panique de sarkozy
                                    « Oui, en tant que premier ministre, j’ai moi-même supervisé le dossier du financement de la campagne de Sarkozy depuis Tripoli », a déclaré, il y a sept mois, Baghdadi Ali al-Mahmoudi. Dès le 25 octobre 2011, l’ancien chef du gouvernement libyen, actuellement détenu en Tunisie, avait détaillé le financement par le régime Kadhafi de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007, lors d’une audience devant la cour d’appel de Tunis, qui examinait la demande d’extradition déposée par la Libye à son encontre.
                                    http://www.mediapart.fr/journal/international/040512/kadhafi-sarkozy-l-aveu-la-justice-de-l-ex-premier-ministre-libyen


                                    • JACKTURF JACKTURF 4 mai 2012 21:57

                                      Comme je vais respecter la trêve du Week-end et vous foutre donc une paix royale, je vais vous expliquer une fois de plus pourquoi Sarkosy a déjà gagné !

                                      Premièrement :
                                      Les Commentateurs et instituts de sondages, surtout ceux qui passent régulièrement sur la cinq à C dans l’air, sont des abrutis de première (pardon M. Cayrol), ne connaissant pas la France et encore moins les Français, préférant suivre l’air du temps, plutôt que de prendre le moindre risque.

                                      Deuxièmement  Pour confirmer ce que je dis, je précise qu’ils n’ont rien compris à l’appel de Sarkosy « aidez moi ». Cet appel ne s’adressait nullement aux électeurs du F.N ou de Bayrou, mais à une France, bien dans ses baskets, qui ne votent que très rarement, suivant élection après élection, les évènements d’un oeil désintéressé, tant que la Patrie n’est pas en danger, ou que leurs intérêts ne sont pas menacés...

                                      Troisièmement : Cette France la, bien dans ses baskets et qui n’a pas de problèmes particuliers détestent les aventures politiques, mais en pleine crise, alors la, elle ne supporte carrément pas !

                                      Quatrièmement : C’est pourquoi, elle est en train de se secouer, de se réveiller, comprenant sans aimer spécialement Sarkosy, qu’on ne change pas de Capitaine en pleine crise ! Un tiens valant mieux que deux tu l’auras ! Des gens aux origines terriennes solides, qui ne se laissent pas bercer d’illusions par Hollande et encore moins par les médias et qui sait donc raisonner sans assistance respiratoire...

                                      Au final, cette France profonde, totalement ignorée des médias, mais que Sarkosy a bien senti, étant bien plus humain que ne le décrive les médias en mal de sensations, va se lever comme un seul homme Dimanche, pour une surprise rarement vue dans l’hitoire des élections Françaises et qui raisonnera au-delà de nos frontières...

                                      Un dernier mot : Fabius a fait un flop en Chine, mais le saviez vous ?

                                      Vingt-quatre heures et puis s’en va. Laurent Fabius a écourté sa visite en Chine où il n’a été reçu par aucun des hauts dirigeants en tant que représentant du candidat socialiste à la présidentielle François Hollande. Arrivé lundi à la mi-journée à Pékin, l’ancien Premier ministre PS est reparti mardi en milieu d’après-midi pour Tokyo au lieu de mercredi matin, annulant une conférence de presse prévue en soirée.


                                      • Lavoi Lavoi 4 mai 2012 22:08


                                        BOYCOT GENERAL DE JACKTURF SOUSMARIN DEBILE DE SARKOPENIE


                                      • JACKTURF JACKTURF 4 mai 2012 22:11

                                        Cher Monsieur, l’histoire est déjà écrite, vous arrivez trop tard !

                                        Sinon à part le Parisien qui a relevé le flop de Fabius en Chine ?

                                        Un peu d’honnêteté intellectuelle S.V.P


                                      • Zobi Aldo Rifort 4 mai 2012 22:45

                                        Mais tout le monde s’en contrefout de Fabius !!!
                                        Au passage, vous allez voter pour Sarkozy avec un Z comme Zorglub !
                                         


                                      • sisyphe sisyphe 6 mai 2012 14:58

                                        ah, jackturf ....

                                        Comme je suis impatient que nous soyons Dimanche 20 heures, pour vous foutre, avec quel plaisir, votre museau dans votre crottin !

                                        A tout à l’heure !
                                         smiley


                                      • Abraracoutrix 4 mai 2012 22:51

                                        Magnifique ! Mais il ne faut pas pour autant oublier l’essentiel : DIMANCHE 6 MAI, TOUS ET TOUTES POUR FRANCOIS HOLLANDE, et renvoyer Nicolas à Neuilly


                                        • pilhaouer 5 mai 2012 10:45

                                          Pourquoi Neuilly ?

                                          Il y a aussi Cayenne ou Saint-Hélène !  smiley smiley smiley

                                          L’île du Diable n’est pas dépourvue d’intérêt non plus et c’est même l’une des trois îles du Salut !


                                        • oncle archibald 5 mai 2012 11:15

                                          Plein le c.. de cette élection minable quel qu’en soit le résultat .. passons aux législatives ... hé-hé-hé ... Ca ne sera pas aussi simple après l’explosion en vol de l’UMP qu’est ce qui va se recomposer au centre pour essayer de neutraliser les extrémismes en train de monter à gauche comme à droite ???

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Auteur de l'article

pilhaouer


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires