• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Interview apocryphe de David Douillet

Interview apocryphe de David Douillet

La victoire de David Douillet dans la législative partielle des Yvelines constitue « la meilleure réponse à ce monde politico-médiatique qui cherche par tout moyen à détruire le président de la République ».

 
 
Assurément la victoire de David Douillet dans la législative partielle des Yvelines constitue "la meilleure réponse à ce monde politico-médiatique qui cherche par tout moyen à détruire le président de la République". Frédéric Lefebvre et Xavier Bertrand peuvent jubiler, et, à les croire, les Français viennent de prouver qu’ils aspirent à encore plus de "réformes" néolibérales.

Selon Le Figaro, curieusement modéré lundi matin, "l’incroyable popularité de David Douillet l’a protégé des retombées des affaires récentes". Médisant Figaro qui connaît mal David Douillet en attribuant son immense victoire sur le compte de son nom et de ses médailles d’or !

Qu’on se le dise, l’ancien judoka est déjà prêt à assumer la lourde charge de député qui lui échoit.



INTERVIEW APOCRYPHE DE DAVID DOUILLET


david_douillet010.jpgPeachy Carnehan : David Douillet bonjour. Félicitations pour cette remarquable élection à la députation des Yvelines. Le président vous aurait personnellement félicité ?

David Douillet : Oui (voix caverneuse). Il était très content de cette victoire, très content d’expliquer que les gauchi... hum, les journalistes n’entachaient pas ce que les gens ont envie de faire et envie d’élire.

Peachy Carnehan : Vous évoquez Frédéric Lefebvre qui a déclaré sur RTL que "le monde politico-médiatique cherche par tout moyen à détruire le président de la République" ?

David Douillet : Oui (voix d’ogre). Les gens n’avaient pas en face d’eux quelqu’un qui était là pour faire du cinéma, mais qui était là pour travailler et faire son travail de député une fois élu.

P.C. : Justement, avez-vous déjà choisi de rejoindre une commission parlementaire ?

D.D. : Hein ?

P.C. : Vous allez siéger dans une une commission parlementaire ?

D.D. : Heu... C’est quoi ?

P.C. : Un groupe de députés qui étudie les textes avant la séance publique. Vous savez, les projets et propositions de loi présentées dans l’Hémicycle ?

D.D. : On ne m’a encore rien dit de tout ça.

 


RAPPORTEUR GENERAL DU PROJET DE LOI DES FINANCES


Douillet.jpgP.C. : Mais vous seriez tout de même disposé à effectuer des auditions, adopter un rapport, des amendements...

D.D. : Oui, oui, je suis disposé à faire ce que vous dites. Moi je suis ouvert à tout, je ne suis pas sectaire. Tenez, un jour pour l’opération pièces jaunes j’ai serré la main d’un élu communiste.

P.C. : Et si la commission des finances et du contrôle budgétaire vous désigne comme rapporteur ?

D.D. : ...

P.C. : Rapporteur d’un projet de loi d’équilibre budgétaire par exemple, ou même rapporteur général, pour établir le rapport sur le projet de loi des finances.

D.D. : (Long silence) Bon, je vais vous raconter une histoire. En finale des Jeux Olympiques d’Atlanta j’ai réalisé un uchi-mata sur l’Espagnol Ernesto Pérez Lobo. Et je l’ai battu sur le tatami. Pour mon élection j’ai fait pareil : une campagne de terrain, 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Je serai comme Nicolas, je ne trahirai pas mes électeurs.

P.C. : Et intégrer une délégation parlementaire ? Une commission mixte paritaire ?

D.D. : Oh là là, c’est compliqué ! On ne m’avait pas dit tout ça. Vous m’embêtez avec vos questions tordues !

P.C. : Excusez-moi de chercher par tout moyen à détruire le président de la République. Vous avez exprimé votre soulagement d’avoir "réussi à trouver une travée" à l’Assemblée nationale. Avec vos 135 kilos de muscles et vos deux mètres de haut vous avez craint un instant de ne pas être à l’aise sur les bancs étroits de l’hémicycle. C’est une affaire réglée ?

D.D. : Haaaa... Enfin une vraie question sur mon travail de député ! Oui, j’ai réussi à trouver une place rien que pour moi face aux caméras et mardi je vais connaître mon "baptême du feu" en posant ma première question au gouvernement dans le Vélodrome. Hé, hé !

P.C. : L’Hémicycle, David. L’Hémicycle.

 

 

Peachy Carnehanwww.nordenstar.com


Moyenne des avis sur cet article :  3.86/5   (14 votes)




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • Gabriel Gabriel 20 octobre 2009 10:11

    1,80 m de haut sur 1,80 m de large, une verrue entre les deux épaules : c’est la tête. Pathétique ! Voilà un choix éclairé d’électeurs zombis.


    • K K 20 octobre 2009 10:46

      Vos propos ne prouvent qu’une chose : vous ne connaissez pas David Douillet. Mais cela ne vous empeche nullement de l’insulter ainsi que d’insulter tous les électeurs qui se sont déplacés et tous les adversaires politiques de cette élection. En effet, s’il vous parait nul, qu’en est il de ceux qui n’ont pas réussi à le battre ?

      En ce qui me concerne, je connais David Douillet (vieille histoire de judo) et même si je ne vote pas UMP, je le juge tout à fait capable de remplir son rôle de député à la satisfaction de ses électeurs. Le respect de l’adversaire est un des enseignements de base du judo et du sport en général... 

    • Gabriel Gabriel 20 octobre 2009 11:41

      @ K,

      Je ne me réfère qu’à l’interview ci-dessus et non à la personne. Relisez et vous verrez le dialogue, il est pathétique. Il ne suffit pas d’être sympa pour gérer une partie de la société.

    • K K 20 octobre 2009 11:51

      Ce dialogue est totalement inventé par l’auteur. Si vous n’aviez pas compris cela, je ne peux rien pour vous. David Douillet n’est pas que sympa, il sait aussi gérer ses affaires. cordialement.


    • K K 20 octobre 2009 11:57

      Gabriel, pour votre instruction :


      Apocryphe :
      Se dit des écrivains dont l’autorité est suspecte, des livres, des histoires dont l’authenticité n’est pas établie.

    • monbula 20 octobre 2009 13:30

      Par k
      Notre homme sait gérer ses affaires

      http://www.abisource.com. —>

      Sa reconvertion en homme d’affaire a donné lieu à une faillite de sa société de transport de sportifs de hauts niveaux avec abus de biens sociaux. Qu’a cela ne tienne, une loi a permis à Guy Drut, Jean-François Lamour et DD l’extinction des poursuites.

      Dans le cas de DD, le champion de judo est éclaboussé par une affaire de complicité et recel de banqueroute par détournement d’actifs de la société Travelstore dont il détenait 21% du capital.

      C’est pas beau la droite décompléxée !


    • K K 20 octobre 2009 13:58

      Monbula, si vous voulez parler de travelstore, tout a déjà été dit sur ce site lors d’un autre article sur David Douillet. J’avais exposé les faits réels avec Calmos. Ce que vous devriez au moins reconnaitre, c’est que lorsque cette faillite est arrivée, David Douillet passait beaucoup plus de temps à se préparer pour les compétitions qu’à gérer ses affaires. Pour cela il faisait confiance à des amis... hélas, l’un d’eux a merdé. D’autre part, ces 21% dans l’affaire étaient surtout du au fait que David avait apporté son image mais que la société n’avait pas pu le payer directement et ce sont devenus des parts...

      C’est très bien de noircir la réputation des gens selon votre morale. Bien qu’opposant à Monsieur Sarkozy, je n’apprécie guère ces méthodes.

    • Gabriel Gabriel 21 octobre 2009 10:16

      @ K 

      Cela ne le dédouane en aucun cas de servir un gouvernement de godillot qui par leurs silences et leurs langues cireuses laisse la démocratie se faire massacrer par sa majesté Sarko 1er. A servir la soupe à des chiens on devient un chien soi même alors le côté sympathique du yéti je m’en cogne ! 


    • K K 20 octobre 2009 10:49

      @l’auteur,


      Votre texte caricatural est amusant, mais ne croyez pas que David Doiuillet est une masse sans cervelle. Allez le voir à sa permanence et vous serez probablement surpris. Cordialement.

      • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 20 octobre 2009 17:08

        Au-delà de la blague...

        L’honnêteté intellectuelle m’oblige à signaler la bonne prestation de David Douillet cet après-midi lors des questions au Gouvernement.

        Il a très clairement interrogé le ministre de l’Industrie, Christian Estrosi, sur « les objectifs des états généraux de l’industrie ».

        C’était d’ailleurs la première fois qu’un champion de moto était interpelé par un judoka dans l’Hémicycle.


      • geo63 20 octobre 2009 10:52

        @ Gabriel. Pour la taille, c’est plus proche des 2 m (me semble-t-il). Mais justement ce malheureux Douillet part avec un terrible handicap de taille. Il ne peut pas espérer apparaître en photo avec le Maître, impossible de cadrer celle-ci, même avec un grand angle pris verticalement bien sûr, là c’est en largeur que ça ne passe pas.


        • Woland Woland 20 octobre 2009 11:19

          Ouais, sur une photo ça ferait David Sarkozy et Goliath Doucet. Mais quand même, si on plaçait Sarkozy deux mètres devant Doucet, ça pourrait donner des proportions acceptables, non ? A condition que Doucet ne mette pas aussi des talonnettes... 


        • sissy972 20 octobre 2009 16:51

          il fera comme les papas font avec leur petit dernier : il le mettra sur ses épaules !!
          Mais faudrait pas que je lui donne de mauvaises idées non plus.


        • rocla (haddock) rocla (haddock) 20 octobre 2009 11:10

          Peachy Carnehan : David Douillet bonjour. Félicitations pour cette remarquable élection à la députation des Yvelines. Le président vous aurait personnellement félicité ?

          David Douillet : Oui (voix caverneuse). Il était très content de cette victoire, très content d’expliquer que les gauchi... hum, les journalistes n’entachaient pas ce que les gens ont envie de faire et envie d’élire.

          Peachy Carnehan : Vous évoquez Frédéric Lefebvre qui a déclaré sur RTL que « le monde politico-médiatique cherche par tout moyen à détruire le président de la République » ?

          David Douillet : Oui (voix d’ogre). Les gens n’avaient pas en face d’eux quelqu’un qui était là pour faire du cinéma, mais qui était là pour travailler et faire son travail de député une fois élu.

          P.C. : Justement, avez-vous déjà choisi de rejoindre une commission parlementaire ?

          D.D. : Hein ?

          P.C. : Vous allez siéger dans une une commission parlementaire ?

          D.D. : Oui oui je vais faire mes commissions réglementaires , d’ ailleurs j’ ai pas besoin de laxatif vos questions me facilitent le transit .

          P.C. : Un groupe de dépités qui étudie les textes avant la séance publique. Vous savez, les projets et propositions de loi présentées dans l’Hémicycle ?

          D.D  : Ben mon vélo qui a maintenant 3 ans queje l’ ai j’ en suis très content , quand il y a des railleurs dans votre genre je mets le dérailleur et je file vers plus loin .


          P .C . OK , je mets mon entonnoir rougeet je vous dis au-revoir et merci .


          • rocla (haddock) rocla (haddock) 20 octobre 2009 11:56

            Salut Papy 

            Le rire va mieux que la pleurésie ambiante  smiley


          • fhefhe fhefhe 20 octobre 2009 11:19

            Le Judo n’est pas le Football quand on prend sa retraite sportive... !!!
            Il a compris qu’être « Elu » était , moins pénible que de s’entraîner 8 à 10 heures par jour ...
            Il ne sera plus tenu de faire un régime draconien....et pourra , avec ses notes de frais , se régaler dans de bons restaurants....

            Il est ceinture noire de Judo ...mais son parti nous serre la ceinture .... !!!

            Enfin , qu’il « capitalise » au mieux ses nombreuses médailles...mais attention à leur revers....(Que sont devenus Guy Drut , Jean François Lamour , Roger Bambuck ???)

            Et j’espère pour lui que sa médaille d’Or dans les Yvelines n’est pas en chocolat...sinon elle sera vite croquée par sa « Propre » équipe....


            • rocla (haddock) rocla (haddock) 20 octobre 2009 11:25

              Commence par faire champion olympique de judo , et viens parler après .


              • Trashon Trashon 20 octobre 2009 13:03

                Laporte maintenant douillet va-t-il falloir aimer le sport pour se préocuper de politique ?


                • monbula 20 octobre 2009 13:26

                  Douillet sait gérer ses affaires

                  http://www.abisource.com. —>

                  Sa reconvertion en homme d’affaire a donné lieu à une faillite de sa société de transport de sportifs de hauts niveaux avec abus de biens sociaux. Qu’a cela ne tienne, une loi a permis à Guy Drut, Jean-François Lamour et DD l’extinction des poursuites.

                  Dans le cas de DD, le champion de judo est éclaboussé par une affaire de complicité et recel de banqueroute par détournement d’actifs de la société Travelstore dont il détenait 21% du capital.

                  C’est pas beau la droite décompléxée !


                  • K K 20 octobre 2009 14:05

                    Je vous ai répondu plus haut.... Dans travelstore, David Douillet a été davantage victime, sans compter la presse qui s’était fait une joie de noircir ce charismatique proche des Chirac, que coupable. En préparation pour la compétition, il avait confié la gestion de ses affaires a des amis et tout ne s est pas très bien passé...

                    Remarquez, le champion n’a pas cherché non plus à enfoncer encore plus ses amis car il est aussi très fidèle en amitié. 

                  • Imhotep Imhotep 20 octobre 2009 13:28

                    Il a quand même attendu d’être élu pour :

                    • soutenir Jean Sarkozy 
                    • soutenir le bouclier fiscal

                    Pendant la campagne avec un grand courage il a refusé de répondre à la question Jean Sarkozy, élu il cire les pompes du papa. Ah le courage en politique, une invention à découvrir.

                    • monbula 20 octobre 2009 13:38

                      Une très grosse anguille, notre Douillet. il sait esquiver la politique qui fâche.

                      En judo Ok. En politique, un futur serpent , le Douillet.


                    • dom y loulou dom 20 octobre 2009 14:25

                      mais non trashon, c’est une équipe d’illusionistes formidables... qui fait croire que les nations existent encore.

                       Même qu’ils savent taire que le gouvernement mondial est déjà installé comme annoncé au dernier « j’ai 20 !! » (murmure le dieu sadique de l’ancien testament et qui réclame aujourd’hui TOUTE la planète !!) .

                      c’est fou d’ailleurs tout ce qu’on nous demande de croire pour faire tourner cette machine de guerre infecte si lucrative aux Rothschilds et à personne d’autre et ne pas voir le plan de dépopulation qui a commencé.

                      Même qu’on doit croire que ben laden est rescusité.

                      Ces « présidents » n’existent que sur écran, leur pouvoir supposé n’existe absolument pas, sauf dans toutes les officines qui dépendent de ce leurre, ils ne décident de rien, mais suivent les directives des empereurs Bilderberg. Obama lui-même n’est qu’un acteur qui fait bonne figure et fait espérer les boeufs qui ne veulent voir de la réalité que ce que l’écran leur en dit. Meuuuuh !!

                      Mais l’illusion se fissure de partout...

                      http://www.youtube.com/watch?v=pXuigXfhwC0

                      Toute la « réalité » qu’ils nous montrent sur leurs écrans N’EXISTE PAS, elle n’est que télévisuelle.

                      Il n’y pas d’al quaida, ce sont des agents secrets occidentaux payés pour maintenir la terreur supposée et les mirages d’extrémistes islamistes. Leurs grandes barbes sont très pratiques pour cacher les traits véritables n’est-ce pas ?

                      http://www.youtube.com/watch?v=WnnI3IRFweQ&feature=related

                      Il n’y a pas de pandémie sauf celle qui dort encore dans des seringues mortelles.

                      http://www.youtube.com/user/TheAlexJonesChannel?gl=FR&hl=fr#p/a/0/gEVv2Sqc1uU

                      Il n’y a pas de réchauffement dû à l’homme, mais d’importants mouvements gravitationels dans notre système solaire, Titan, une lune de Saturne qui était un bloc de glace a fondu !!! Les anneaux même de Saturne font d’étranges mouvements !!! Les trajectoires de Mercure, d’Uranus et de Pluton sont devenus erratiques !!!

                      http://www.youtube.com/watch?v=PGeijFsXnZk&feature=related


                       Il n’y a pas de dollar, il est un leurre en papier tandis que les Bilderberg baignent comme Picsou dans des piscines remplies d’or et d’argent et s’amusent au dépens de la vie sur terre et rient de la misère qu’ils imposent aux tribus et aux foules.

                      http://www.youtube.com/watch?v=XIZgfj7W_rE

                      Pas étonant dès lors que les seules décisions qui leur restent sont de distribuer les bons rôles à leurs proches et rejetons. Cette masse opaque a une seule devise à opposer à quiconque voudrait s’ériger en contre et encore utiliser ses celulles nerveuses pas trop atrophiées par les agents cancérigènes qu’on trouve partout maintenant... « vous êtes avec nous ou contre nous ».

                      Cela n’importe quel neurone unique peut le comprendre.

                      On leur répondra... tout contre, tout contre... et la colère du ciel vient sur nous tous.


                      • K K 20 octobre 2009 16:02

                        on vous a déjà répondu sur ce sujet... Vous ne voulez rien entendre. OK David Douillet est une connaissance et je l’apprécie beaucoup car il est intelligent et sensible. Vous ramenez tout à une histoire où il aurait pu tenir le rôle de victime s’il s’était seulement retourné contre les responsables.... mais voila, les responsables étaient des amis et M Douillet ne trahit pas ses amis. Cela vous choque ? Moi je trouve cela admirable.

                        Je suis, contrairement à Calmos que je respecte, un opposant au président et au gouvernement actuel. Mais je considère les attaques sur la personne comme une forme de lâcheté, surtout sous le couvert de l’anonymat. 
                        Bonne chance au nouveau député !

                      • Papybom Papybom 20 octobre 2009 16:04

                        Bonjour Calmos,

                        Dans votre cas, vous devriez changer de pseudo. Pourquoi ne pas choisir un autre chat. AZRAEL, serait parfait. Vous pourriez schtoumpfer du Modem en permanence.

                        Cordialeme


                      • K K 20 octobre 2009 16:26

                        Vous ne connaissez de l’affaire en question que ce que la presse en a relaté. Le Dalloz ne sert que pour le jugement.

                        L’amnistie ? Oui, elle lui a surtout servi à ne pas devoir détruire un ami. 

                      • Papybom Papybom 20 octobre 2009 16:30

                        Pardon, Calmos

                        Ou avais-je la tête pour oublier la queue  ?

                        Cordialement.


                      • fred 20 octobre 2009 18:53

                        Se gouvernement fait tout et n’importe quoi, en faveur des plus riches, cela n’est pas nouveau. L’ump me sort par les yeux, comme d’ailleurs la plupart des formations politiques qui ne voie que le fric et rien d’autre. J’ai regardé Mr douillet cet aprés midi sur canal senat, bien que j’ai trouvé ridicule l’ovation des députés, je l’ai trouvé plutôt pas mal, avec la voie un peu hésitante, je le redit je n’aime pas l’ump et pour cause je suis FN. Je n’ai pas d’affinité avec le judo. On peut reconnaitre la valeur d’une personne même si elle n’est pas dans votre camps, enfin reconnaitre est un grand mot pour le moment......On verra la suite !      


                      • chips 20 octobre 2009 20:25

                        Il parait ue l’assemblé va s’équiper de palans pour déplacer le sumo préféré de Sarko, bientôt 200kg le boys.

                        Le morpion copierait-il ???


                        • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 20 octobre 2009 23:52

                          A l’adresse de Mr. K,

                          "En ce qui me concerne, je connais David Douillet (...) je le juge tout à fait capable de remplir son rôle de député".

                          Tout à fait capable de remplir son rôle de député, en soutenant à l’Assemblée Nationale un gouvernement qui fait la guerre aux talibans et qui renvoie dans les mains de ces tueurs sanguinaires des malheureux qui ont quitté leur pays parce qu’ils étaient justement les victimes de ceux-ci ? (nouvelobs) Brave homme que voilà, c’est l’humanisme incarné qui entre au palais Bourbon.

                          Tout à fait capable de remplir son rôle de député, en défendant le bouclier fiscal parce qu’il fait partie des contribuables concernés ?

                          Tout à fait capable de remplir son rôle de député, en soutenant JeanJean le « fistonné » parce que cette polémique est définitivement « ridicule et immensément petite » ? L’esprit Olympique gagne les rangs de la majorité.

                          Si c’est ce que vous signifiez alors David Douillet est tout à fait capable de remplir son rôle de député sarkozyste.

                          Sévèrement,
                          Peachy Carnehan


                          • ELCHETORIX 21 octobre 2009 02:46

                            et la gabegie « gouvernementale » continue , pourquoi s’en priverait-il , lorsque le vrai pouvoir est aux « mains » de la HAUTE FINANCE INTERNATIONAL , des GRANDS « CAPITAINES » DES MULTINATIONALES plus les patrons des grands médias des pays « occidentaux » , tous ces gens se réunissent dans une organisation le BILDERBERG.
                            Le N.O.M. avance caché pour imposer son ordre économique faschiste et génocidaire.
                             Le site : syti. net , vous renseignera , sur l’avenir proche et futur de ce qui se prépare réellement.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès



-->