• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > People > Britney spears : Daddy no more time...

Britney spears : Daddy no more time...

Une rentrée bien difficile chez les Spears/Federline. La chanteuse doit jongler entre les couches du bébé et le règlement de ses histoires avec son mari Kevin Federline qui s’absente un peu trop souvent à son goût...

 

Les frasques amoureuses ne s’arrêtent donc jamais chez les people. Alors que mariée depuis plus d’un an et jeune maman d’un petit Sean Preston, Britney Spears, qui, rappelons-le, n’a rien d’une héroïne de Ken Loach, vit la terrible période non pas du baby-blues, mais bien du « daddy-blues ».

En effet, son joueur de mari, Kevin Federline, déserte depuis quelque temps leur petit nid d’amour de Malibu. Les raisons ? Peut-être qu’avec la sortie de son futur album, le stress est trop important pour pouvoir supporter les nuits trop courtes dues à l’arrivée de bébé.

Monsieur Brit-Brit préfère alors le calme et la sérénité de Vegas et la compagnie si réconfortante et encourageante de ses compagnons de jeux.

Mais pendant ce temps, la colère de la femme désabusée monte, et laisse ressurgir la lolita chipie qui était restée cachée en elle. Alors que Kevin chante, dans un de ses titres, qu’il va vendre des millions d’albums, la jeune femme lui lance que s’il en vendait une petite centaine, ce ne serait déjà pas si mal !

Kevin serait-il trop sûr de lui pour se rendre compte que, dans ce milieu, le succès peut être très éphémère, et que sa femme s’impose désormais comme une des valeurs sûres de la pop américaine ?

Le Kevin n’est donc pas un fin stratège, car la starlette aurait déjà eu recours à la justice... Même si, évidemment, d’après son attachée de presse Lesley Sloane Zelnick, tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Et pendant ce temps-là, le Kevin court encore...

 


Moyenne des avis sur cet article :  3/5   (4 votes)




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • Calb (---.---.8.219) 21 novembre 2005 20:35

    ok ! tu as du talent pour écrire mais ne le gaspille pas à écrire sur les people ! on s’en fout un peu de leurs turpitudes sentimentalo-sexuelles, non ?


    • capucine83 capucine83 21 novembre 2005 20:45

      Si j’ai écrit sur ce sujet c’est que moi ça me plait les peoples et les turpitudes sentimentalo-sexuelles, je n’ai été ni contrainte ni forcée d’écrire. Je trouvais la rubrique people très (trop) vide et j’avais très envie de l’agrandir. De plus, tu es quand même venu regarder cette rubrique !!!

      Bien à toi mais j’assume pleinement mon choix !

      capucine


      • Azür 21 novembre 2005 20:59

        Tu as raison Capucine83 ! Il ne faut pas te laisser abattre par la critique. Si ton article ne m’intéresse pas spécialement, je l’ai néanmoins imprimé pour ma fille aînée. Et rien que pour cela, il vallait la peine d’être écrit.


        • Calb (---.---.89.36) 21 novembre 2005 22:16

          en fait je suis venu lire ton article après avoir vu ta photo ! comme quoi, une bonne pub y’a rien de tel ! mais t’inquiète je n’ai pas l’intention de te casser la baraque ! continue donc ! je passerais quand même à l’occase jeter un oeil sur tes nouvelles idées sur le sujet oh combien palpitant des turpitudes de la jetset ! bien à toi !


          • Alexandre Santos Alexandre Santos 22 novembre 2005 22:24

            En lisant cet article, une question me vient à l’esprit ? Est ce que le fameux Kevin recevra la moitié du patrimoine de BS plus une pension alimentaire qui lui permette de maintenir son train de vie ?

            Ou est-ce que BS a gardé ses pieds sur terre au moment du mariage pour se « blinder juridiquement » contre des possibilités aussi désagréables ?


            • capucine83 capucine83 23 novembre 2005 22:21

              Cette brave britney voulait au départ ne pas faire de séparation des biens en cas de divorce mais sa mère l’a convaincu. Mais bon, de toutes façons il touchera une pension alimentaire qui sera au prorata de ce que touche la demoiselle. JackPot !!!


              • sozei (---.---.17.146) 4 mai 2006 23:04

                capucine continue bon courage , il faut de tout pour faire un monde et de news people aussi lol .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON








Les thématiques de l'article


Palmarès