Britney spears : Daddy no more time...
Une rentrée bien difficile chez les Spears/Federline. La chanteuse doit jongler entre les couches du bébé et le règlement de ses histoires avec son mari Kevin Federline qui s’absente un peu trop souvent à son goût...
Les frasques amoureuses ne s’arrêtent donc jamais chez les people. Alors que mariée depuis plus d’un an et jeune maman d’un petit Sean Preston, Britney Spears, qui, rappelons-le, n’a rien d’une héroïne de Ken Loach, vit la terrible période non pas du baby-blues, mais bien du « daddy-blues ».
En effet, son joueur de mari, Kevin Federline, déserte depuis quelque temps leur petit nid d’amour de Malibu. Les raisons ? Peut-être qu’avec la sortie de son futur album, le stress est trop important pour pouvoir supporter les nuits trop courtes dues à l’arrivée de bébé.
Monsieur Brit-Brit préfère alors le calme et la sérénité de Vegas et la compagnie si réconfortante et encourageante de ses compagnons de jeux.
Mais pendant ce temps, la colère de la femme désabusée monte, et laisse ressurgir la lolita chipie qui était restée cachée en elle. Alors que Kevin chante, dans un de ses titres, qu’il va vendre des millions d’albums, la jeune femme lui lance que s’il en vendait une petite centaine, ce ne serait déjà pas si mal !
Kevin serait-il trop sûr de lui pour se rendre compte que, dans ce milieu, le succès peut être très éphémère, et que sa femme s’impose désormais comme une des valeurs sûres de la pop américaine ?
Le Kevin n’est donc pas un fin stratège, car la starlette aurait déjà eu recours à la justice... Même si, évidemment, d’après son attachée de presse Lesley Sloane Zelnick, tout va toujours pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Et pendant ce temps-là, le Kevin court encore...
7 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON