Cette page est interressante parcequ’elle met en parallèle le bonheur de la femme nue au paradis, et l’horreur de l’entrainement à tuer. D’ailleurs, le malheur des uns participe pleinement au bonheur de autres. http://www.newlook.fr/blog/index.php?2007/04/05/374-l-armee-russe-entrainement-
Sinon, la femme ne fait pas que profiter de l’homosexualité masculine, décimée par le sida, entretenue par la religion et l’armée, elle peut aussi militer sur les ondes publiques dans l’indiffrence générale de ceux qui ne savent pas lire la dans la tristesse et les larmes de Tina Arena. http://fr.youtube.com/watch?v=rZun_YMtCmY
J’ai également écrit ce texte sur la condition de la femme dans le monde, mais n’ai pas osé le proposer à agvx. J’aimerais avoir votre sentiment à ce sujet ? http://www.alterinfo.net/LES-EXCESSIFS-EXTREMISMES-_a9640.html