Beaucoup de bruit pour rien...
Il se SENT diabolisé, que cela soit réel ou non, peu importe. Alors il fait porter sa critique sur ceux là même qui seraient censés le diaboliser. C’est tout.
Je vous rassure, vous n’avez pas besoin de vous inscrire en fac de droit pour comprendre cela. Le problème pour vous c’est que je suis trop objectif. Je n’ai pas de combat à gagner pour tel ou tel candidat, je m’en fous. Je tente d’analyser ce que je vois.