Cambronne,
Malheureusement ils descendront dans la rue, et il risque d’y avoir de nombreuses émeutes, principalement dans les cités sensibles, mais pas uniquement, parce que Sarkozy est un candidat qui clive beaucoup trop.
Je pense pour ma part qu’il y a déjà des émeutes en préparation, et que ça va péter dès le soir du 6 Mai si il est élu.
Et ces émeutes ne feront que renforcer l’esprit de Terreur et donc le pouvoir de Sarkozy.
Ca ressemble peut-être à un film, mais c’est fort probable.