« L’ex-présentatrice du journal de France 3 affiche son désir de »suivre de très près l’actualité« , et s’attend à aborder aussi bien les conflits au travail que les conflits familiaux ou les discriminations. »
Dans la grande lignée (avec un peu moins d’argent) des émissions de Julien COURBET ?
Lorsqu’on poitionne la télévision comme le « zorro » des causes perdue, celà m’inquiète toujours un peu .. Attendons de voir !!!