euh... dans le genre salmigondis charabiantesque, il faut reconnaître que tu fais très fort ! :)
quand tu auras fait du tri dans tes neurones, tu pourras peut-être réécrire un post, pour que l’on ait une chance de comprendre ce que tu veux dire... :))