Euréka (IP:xxx.x7.251.163) le 10 juillet 2007 à 13H29
si tu etais moins bornés et moins extremiste, tu saurais :
que les attentats en France en 1995 etaient dirigés par les généraux algériens ( c est désormais connu mais pas par toi et tes potes)
et donc les barbus, ca se manipulent !! suffit de voir comment les barbus ont eu tout le loisir de massacrer en ALgerie pendant ces années noires !!!
le + important n est pas de savoir qui le fait, mais qui l a demandé ??
mais bon, c est de genre de choses que tu ne peux pas comprendre tellement tu es extremiste !