Dans cinq ans, on verra. D’ici là, on en parlera moins, et les vélibistes auront appris à tenir leur guidon. Horreur ???, vous auriez pu choisir un autre mot, car je ne vois pas bien ce que ce mot vient fiche ici. En tout cas, ça marche, c’est donc que Vélib correspond à un besoin. Le reste est anecdotique.