Non, je maintiens, comme Michel Santi du reste, qu’il n’y a pas de 1929 en vue sur le plan économique .
Par contre, sur le plan social, il se produit un délestage et un accroissement des profits dans un système où la production augmente (contrairement à l’effondrement entre 1928 et 1940)