"La langue de travail en informatique est l’anglais, pas le français !" Merci de le préciser
La construction d’une application se fait la plupart du temps dans le cadre d’une approche itérative permettant de rentrer dans le détail de l’application de valider chaque étape.
Dans le cadre de cette approche, le développeur peut être amené à demander des précisions à un responsable de gestion ou comptable qui ne parle que français sur les règles de fonctionnement spécifiques à la législation française ou même déterminées au sein de l’entreprise !
Cordialement.