@ Philou
Je ne suis pas assez bien informé pour prendre position. Je voudrais bien partager votre optimisme démocratique et pacifiste. Mais apparemment, il semble que la stratégie adoptée actuellement soit d’écraser prioritairement les talibans jusque dans leurs sanctuaires pour en délivrer la population.