Je suis d’accord avec vous Taverne : il est inquietant de voir ce que pensent certains de la sincerite du suffrage. A lire les lecteurs du figaro, peu importe la methode tant qu’on gagne....
Je pensais aussi, a tort semble t il, que le systeme a cle etait inviolable.