• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

K

K

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1895 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • K K 26 avril 2012 21:06

    Si la signalisation est ouverte à la concurrence, on risque de ne pas rigoler longtemps avec les trains. Les harmonisations de sig sont, pour le moment, un échec. Cela signifie que le matériel roulant ne peut pas fonctionner en sécurité hors des états. Même en France,il existe encore des différences entre les lignes en ce qui concerne l’embarqué



  • K K 14 avril 2012 15:22

    Sarko dit : pas de droit sans devoir. Il a sans doute, comme profession libérale, fraudé les cotisations, sinon il saurait que les droits ne sont ouverts que pas des cotisations (obligatoires) aux caisses de l’assurance chomage. Les chomeurs ayant travaillé ont donc exercé leur devoir.
    La où il y a un problème, c’est lorsque l’assurance ne remplit pas ses devoirs vis à vis des souscripteurs !



  • K K 13 avril 2012 18:32

    La diplomatie s’est nettement améliorée depuis que Juppé a pris les choses en main. D’ailleurs Sarkozy est obligé de lui laisser les coudées franches. Avant Juppé ? C’était le grand n’importe quoi comme tout ce que touche l’ex ministre de l’intérieur promu à l’Elysée.



  • K K 27 mars 2012 10:54

    En partant d’un bassin d’emploi où les offres ne correspondent pas à un profil pour migrer vers un bassin où les offres sont plus nombreuses, on se retrouve hors système (tout en n’ayant fait que le changement d’adresse) : rayé des demandeurs du site initial et pas encore inscrit dans le nouveau secteur (pas encore eu d’entretien de conseiller au bout de 2 mois !!!). Bref, heureusement que j’ai trouvé par moi même.
    Chomeurs, ne déménagez pas !



  • K K 24 mars 2012 11:40

    Tout en étant contre le travail à la maison, je suis d’accord avec vous sur le fond. L’enseignant doit pouvoir avoir une certaine liberté pédagogique. Pour certains élèves, ces travaux à la maison sont salutaires et cela, seul l’enseignant qui est au contact quotidien avec la classe peut le détecter (dans ce cas...devoirs pour toute la classe, pour faire progresser l’ensemble du groupe).
    Si le programme est correctement assimilé par l’ensemble des élèves, on peut aussi ne pas donner de devoirs. Ce que je trouve abusif, ce sont les trois pages d’exercice pour le lendemain dans chaque matière ou presque. En bref, presque trois ou 4 heures de travail personnel par jour en plus des heures normales. Cela se produit rarement au primaire (en tout cas pas dans le publique), mais dès la 6eme on peut trouver ce type de charge de travail.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès