• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

K

K

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1895 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • K K 13 février 2012 10:20

    les fonctionnaires titulaires, nuance....
    Bon, les salaires de la fonction publique ne sont pas non plus mirobolants. Et puis, il faut aussi réussir les concours, ce qui n’est pas à la portée de tous les envieux. Je ne suis pas fonctionnaire, mais j’aurais pu l’être. J’ai choisi l’aspect financier.



  • K K 13 février 2012 10:15

    Revoila la légende de l’informatique industrielle qui créée des emplois... Informaticien industriel en recherche d’emploi depuis 2 ans, j’ai eu effectivement beaucoup de réponses et de propositions. Mais quand on veut payer les bac plus 5 légèrement au dessus du SMIC en disant que si on refuse, il y aura bien un autre qui acceptera, alors, oui, les postes restent parfois non pourvus. Surtout si cela inclue un déménagement (cout 2 à 3000 euros donc au moins deux mois de salaire) et qu’on devient corvéable à merci (les informaticiens industriels ont souvent des astreintes, il est important de vérifier comment celles ci se déroulent en terme de fréquence et de rémunération-récupération). Travailler pour au bout du compte perdre de l’argent n’est pas le souhait de chacun. En ce qui me concerne, j’ai pris un emploi dans un autre domaine qui paie correctement et qui entraine moins de contraintes.



  • K K 1er février 2012 17:11

    Avant l’arrivée des français, les algériens étaient sous protectorat turc.

    Ils ont fait l choix de devenir libre, soit... mais alors pourquoi veulent-ils tous venir en France ? Qu’ils assument leur choix. Et ceci ne serait que par simple respect pour les harkis qui eux ont payé très cher leur choix.



  • K K 31 janvier 2012 11:00

    Hulot, Tartufr, peut être. Mais il représente bien les électeurs écologistes qui ont du mal à se reconnaitre dans les écoterroristes (ceux qui envahissent les installations industrielles) et les ecogauchistes, qui n’ont parois d’écologistes que l’étiquette. LA croix rousse à Lyon vote écolo, mais si on regarde bien, ce sont tout sauf des gauchistes (bourgeois établis en 4x4 sont plus nombreux que les véhicules électriques). 
    Les chasseurs ont des idées sur la nature proches de celles de certains écologistes mais sont honnis car ils tuent des animaux.
    Les OGM sont indispensables pour certains médicaments liés à des maladies rares (donc ces malades sont peu enclins à soutenir un parti qui veut les empecher de se soigner).
    L’écologie n’es pas de gauche ni de droite. Juppé par exemple est assez irréprochable au niveau de ses idées sur l’environnement. Un vrai parti écolo doit prendre cela en compte.
    En gros, leur idées paraissent sympa, mais le parti beaucoup moins. (Et lorsqu’on voit l’empressement d’un Placé pour un poste de sénateur, cela peut se comprendre)



  • K K 28 janvier 2012 11:41

    Nenecologue, votre raisonnement ne tient pas : les impots de Neuilly sont parmi les moins élevés de France en terme de taux d’imposition. Les habitants de Neuilly se comportent simplement en parasites de leur région et de leur pays.

    Il n’y a rien qui empêche d’avoir des quartiers chics et des quartiers plus populaires comme dans d’autres villes. Surtout que la loi n’est pas très cruelle : 20% de logements sociaux, c’est peu finalement lorsqu’on sait qu’il est impossible de se loger avec un smic dans ces villes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès