Au fait la Taverne, tu devrais savoir que les commentaires aux articles du Figaro sont censurés, pardon modérés, par une officine douteuse..... ce qui fait que les commentaires qui apparaissent sont orientés suivant une ligne idéologique bien choisie
Regarde ausis sur les forums spécialisés et tu te rendras compte que des tas de gens hurlent contre le Figaro car leurs commentaires ne sont jamais en ligne, retirés, sans qu’ils y aient d’insultes ou propos désobligeants
Le Figaro veut casse du Bayrou, voilà tout...sur ordre de Dassault ? De plus haut ?