Je ne vois pas pourquoi Ségolène Royal ne contesterait pas les résultats de cette élection interne au PS.
Dans n’importe quelles municipalités lors d’élections municipales, un si petit écart de voix, donne droit à un recours systématique.
L’empressement des pachydermes à annoncer la victoire de la sorcière de Lille et son affirmation essoufflée de victoire, pue la manipulation ! Et le totalitarisme d’un appareil de parti encadré par des apparatchiks.
En quelques heures, nous sommes passés de 42 voix à 30, puis à une vingtaine, demain nous serons à – 42. Je ne comprends pas la majorité de vos commentaires !
Depuis des décennies ce système perdure dans ce parti, il est urgent de faire un grand nettoyage parmi les cadres des fédérations.
Bon courage… ! 