@ Appoline "Quand on met les pieds dans ce genre de combat de rue, les risques existent. Les nier est pure folie. Les défier sciemment ressemble à la roulette russe. Il a perdu, c’est tout."
La mort de ce jeune ne semble vous faire ni chaud ni froid... Pensez-vous que pour cesser de jouer à la roulette russe ces jeunes devraient arrêter de défier la police avec de simples caillasses et envisager sérieusement de rétablir l’équilibre ?
Au nom de quoi devraient-ils continuer à se faire tirer comme des lapins sans réagir ?