Quelle déception !
Je viens d’entendre les infos à la radio, la mobilisation semble bien moins importante qu’annoncée -si c’est le cas, je me sens pessimiste pour les années qui viennent -.
Il y aurait donc réellement 44% de satisfaits de Sarkozy (et/ou 51% pour Fillon) ?
Il me parait évident que cette moindre action va être exploitée avec la plus grande dérision par le gouvernement, nous aurons encore le droit aux sarcasmes et au mépris.