Apparemment Gül ne connaît pas l’energie cinétique....
pour rappel la vitesse est au carré... Donc non seulement la distance sans réaction sera allongée, non seulement les risques de perdre le contrôle du véhicule sont augmentés, mais en plus l’énergie libérée par l’impact sera très largement augmentée !
Une chose évidente néanmoins, je préfère une personne qui roule à 160 sur une autoroute où il n’y a personne et où elle respecte des distances de sécurité suffisantes à une personne qui colle ton pare chocs à 120....