@ Zen,
en rapport avec cette date dont tu parles et des maladies dont parle Romain, extrait concernant l’autisme :
" Antérieurement à 1943, les cas étaient trop rares pour réaliser que
cette maladie existait mais, aux Etats-Unis, les consultations pour des
cas d’autisme sont devenues de plus en plus courantes et, entre 1992 et
2002, l’autisme a été multiplié par plus de 12 dans ce pays.
D’après le CDC [Centers for Disease Control and Prevention], les cas
d’autisme sont passés de 1 cas sur 10000 naissances au cours des années
1980 à 1 cas sur 166 naissances en 2003. "
lien, http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=11323
Hier, une intéressante conférence de grande qualité sur la génétique et ses dangers :
http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/genetique-et-evolution-25405
http://www.dailymotion.com/video/x22d8b_la-g%C3%A9n%C3%A9tique-et-%C3%A9volution-part2-3_fun
http://www.dailymotion.com/video/x22d83_la-g%C3%A9n%C3%A9tique-et-%C3%A9volution-part3-3_fun
Je me demande si notre incapacité à comprendre tout cela ne serait pas directement issu des effets secondaires de la vaccination massive que l’on a subi ... ? Et si nous avons à l’époque juste le BCG, aujourd’hui les bébés américains subissent des dizaines d’injection de masse...