merci perceval, ça m’évite de poster moi même ;)
donc, en gros, chez ardisson, la fille assène une vérité (sans chiffre à l’appui) mais que personne ne conteste parce que le contrôle au faciès, on « sait » que ça existe, puis zemmour assène lui aussi une vérité (sans chiffre à l’appui), et toute la gauche caviar lui tombe dessus ....
question : est ce que la plupart des traffiquant sont noirs ou arabes ?
(on inclu les dealeurs dans les statistiques bien entendu ...)
réponse : oui ... on "sait que c’est vrai, comme pour le contrôle au faciès !
Poser la question la légitimié du controle de police basé sur le faciès : je suis d’accord
Nier tout haut ce que tout le monde pense tout bas : ca fait 30 ans qu’on le fait !!!!!!!
==> merci le PS !!!!
zaga