oui pendant ce temps là on défiscalise les transmissions de patrimoines des rîches ..
ah oui dans ma démo, j’ai oublié de preciser, que si le bébéficiaire de l’APSA à un peu d’épargne, son capital, son livret A etc, sera taxé de 3% l’an, et ça viendra en diminution du montant de son APSA mensuel.
exemple si la personne à 50000€ d’epargne, 125€ donc par mois en moins d’APSA.
ça fonctionne comme le RSA.