De toute façon cette histoire n’est
qu’une affaire de droit commun, il s’agit d’un acte de piraterie (comme
en Somalie) et d’homicide volontaire suivi de kidnapping avec violence
et prise d’otage (puisqu’il semble bien qu’il y ait eu marchandage pour
la « libération » des otages humanitaires). En France par exemple, les
pirates sionistes doivent etre traité de la même façon que les pirates
somaliens.
si chacun des participants internationaux retenus en prison dans les
geôles sionistes, de retour dans leur pays respectifs, portent plainte
au pénal contre netanayou et sa bande de pirates, avec mandat d’arrêt
internationale, je pense que cela ferait avancer les choses à grand
pas !!