• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 3129 148
1 mois 0 61 0
5 jours 0 18 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • goc goc 11 décembre 13:29

    @oncle archibald
    Mais un salaud de commerçant qui est obligé de fermer faute de clients c’est bien fait pour sa gueule non 

    Ce que les commerçants et toi (mais là c’est normal) n’ont pas compris, c’est que les gilets jaunes ne demandent une chose en urgence, c’est de pouvoir acheter des cadeaux pour leurs enfants !, mais le système ne souhaite lui que d’avoir des zombies corvéables et malléables coutant le moins cher possible.

    les commerçants et le système n’arrivent pas à réaliser que plus les pauvres seront pauvres, moins ils achèteront, et donc si demain les commerces ferment par manque de client, ils pourront dire merci au système et à son employé modèle Mac’Rond.
    A moins que ce même système se mette à rêver que les français feront comme les ricains, c’est à dire s’endetter à vie, posséder 20 cartes de crédit pour pouvoir jongler, et payer des agios de 17%. Désolé mais on n’a pas cette culture, même si ce fléau augmente chaque jour.



  • goc goc 10 décembre 18:47

    Vu dans l’emission « C dans l’air », sujet : « la parole au president » en attente du discours jupiterien.

    Après 1 heure de « débat » entre journaleux et prétendus expert, enfin un des intervenants pense à émettre l’idée que Mac’rond pourrait décevoir.

    1 heure de blabla sans même envisager que le président puisse se vautrer. Et après cela on va se demander si les médias et leurs valets ont conscience de la réalité



  • goc goc 10 décembre 18:27

    @oncle archibald
    Je réitère ma demande. Par pitié dites moi ou vous avez acheté votre boule de cristal, je voudrais l’avoir avant de jouer au loto.

    la boule de cristal s’appelle un truc que vous n’avez pas : un cerveau

    Si vous croyez que l’employé de la finance, mis en place pour enrichir les riches et réduire les frais (salaires, aides sociales, impôts) va faire un geste pour résoudre le problème et aider les GJ, si vous croyez encore qu’il pourrait avoir un début de soupçons de commencement de mesures sociales, voir pire, d’empathie pour les pauvres, c’est qu’on ne peut rien pour vous.



  • goc goc 10 décembre 18:18

    @Fergus
    bonjour Fergus

    Je ne crois pas un tel scénario. Si Macron parvient à s’en sortir pas trop mal ce soir avec des annonces sur le pouvoir d’achat des classes populaires

    Je pense comme Devphi30 que la hausse de la participation, a quoi on peut rajouter le sentiment de trahison qu’ont les retraités, anciens soutient « inconditionnels » de Mac’Rond, fera plonger LREM à un niveau aussi bas que celui des petits partis (que ce mouvement aurait du être).

    De toute façon on va savoir assez rapidement, vu que la seule sortie de crise possible (compte tenu de l’autisme et l’impuissance des macroniens) est la dissolution du parlement.



  • goc goc 10 décembre 18:08

    Rubrique sociale :

    proposition x

    dans un couple avec au moins 1 enfant à charge, un des deux conjoint peut ne pas travailler, alors il touchera le SMIC. Cela aura les consequences suivantes :

    1  réduire le cout des transports (moins de monde à transporter),

    2 réduire le cout des crèches et des cantines,

    3 augmenter la qualité de l’enseignement (avec un parent pour assurer une meilleure éducation),

    4 augmenter les liens familiaux gage de stabilité sociale

    5 — améliorer l’empreinte écologique (moins de transport, meilleure qualité des repas, etc.. 

    6 réduire les charges fixes dans le budget familial

    etc..

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès