• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 3259 148
1 mois 0 11 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • goc goc 24 mai 05:02

    @Garibaldi2
    Le problème, c’est que pour qu’il y ait une étude avec utilisation d’un placebo en double aveugle, il faut qu’il y ait des candidats d’accords pour recevoir éventuellement le placebo et jouer le rôle de rats de laboratoire.

    C’est clair que le Pr Raoult à un peu merdé sur cette histoire de groupes de tests. Alors qu’il existe un bon moyen : on peut utiliser un groupe entier avec qui, même si une moitié attrapait le virus, nous on n’en ferait pas une maladie, c’est le groupe LREM. Déjà qu’ils ne servent à rien, alors pensez si 50% de ces députés finissait sous respirateur, personne ne s’en apercevrait.



  • goc goc 24 mai 04:45

    @Attila
    Mais vous jouez encore plus le rôle de rat de laboratoire avec un traitement aux effets inconnus

    J’ai du mal à comprendre pourquoi « on » n’utilise pas des « rats de laboratoire » bien connus et en grande quantité, qui n’ont pas à jouer à la roulette russe. il s’agit des milliers de malades qui sont, depuis des années sous traitement à base d’un ou des deux médicaments à étudier. Il suffit dans ce cas, de savoir combien ont attrapé le virus, combien se sont fait hospitalisé, et combien sont mort du virus.
    Et là on aura une idée plus précise de l’efficacité du traitement « Raoult » en comparant avec la moyenne nationale.



  • goc goc 23 mai 05:20

    @Désintox
    ah ben monokini avec un masque ça fait « bikini », non ???



  • goc goc 19 mai 02:57

    Pour être le plus impartial possible, je dirais que j’approuve sur le fond, l’auteur, mais j’y ajouterais un point complémentaire. J’ai travaillé dans plusieurs pays qui, pour la plus part, n’étaient pas des exemples de propreté et d’hygiène (le Brésil, la Chine de Mao, Madagascar, et j’en passe). Dans ces pays, il y avait un taux de mortalité infantile assez important, mais ceux qui ont survécu, étaient mieux protégés que nos bambins aseptisés. Donc je résumerais en disant qu’on a le choix : soit laisser faire la nature en acceptant du déchet dès les premières années de vie, ou donner leur chance au maximum, mais au prix d’une protection et d’une surveillance hygiénique à vie, surtout au prix de maladies chroniques toujours plus nombreuses, et avec un risque de descendances, à chaque génération, toujours plus fragiles.

    Personnellement, je pense que si on veut que l’espèce humaine survive avec le temps, la première solution serait préférable à la seconde, et accessoirement permettrait de limiter la population à sa valeur équilibre entre nombre d’humain et nombre de ressources pour vivre.



  • goc goc 19 mai 02:34

    Et n’oublions pas aussi qu’a peine élu, il a reçu le prix Nobel de la Paix, par anticipation. Par la suite il se signala avec des milliers de civils tués en Libye suite aux bombardement (sans autorisation de l’ONU) de plusieurs villes importantes comme Misrata. Puis toujours aussi « pacifiste », le prétendu prix Nobel de la Paix, alla installer et armer ses protégés de Daesh en Syrie, et là aussi les « dommages collatéraux » furent nombreux, sans oublier les massacres en Irak et en Afghanistan.

    Il ne faut non plus oublier qu’il fut le premier à reconnaitre Jerusalem comme capitale unique du régime sioniste, et qu’il ferma les yeux sur les massacres de civils à Gaza.

    Bref j’espère que l’histoire jugera cet individu comme le plus meurtrier des POTUS, et qu’elle le rangera à sa vraie place, aux coté des Hitler, Staline, PolPot, et autres Pinochet, hillary, et netamiaou.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès