• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2942 168
1 mois 0 23 0
5 jours 0 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • goc goc 11 août 17:16

    @Massada
    vous parlez du système anti-missile si efficace contre le Hezbolla

    warf warf warf smiley smiley

    ah que c’est bon de rire quelque fois !!



  • goc goc 11 août 17:01

    @Zord
    A partir du moment ou la seconde phrase est « déconsidérée » par la première, je ne vois pas l’intérêt de la citer, sauf si le but de l’article n’était que de démontrer l’hypocrisie et la veulerie du produit marketing qui nous sert de président, ce qui n’est pas le cas.
    CQFD



  • goc goc 11 août 10:49

    @Fergus
    Bonjour à tous

    alors comme ça l’astéroïde pourrait passer entre l’ISS et les satellites TV.
    t1 pourvus qu’il ne passe pas trop près durant la diffusion de nos télépoubelles préférées sinon il risque de les emmener et après on va avoir une manif avec tous les neuneux boutonneux (zlot, un pléonasme).

    concernant les relations entre les USA et la CN, je me demande s’il n’y aurait pas une certaine inimitié, mais bon je me fais sans doute des idées.

    Sérieusement, je crains qu’avec des abrutis comme le donald et surtout ses « copains » du congres, comme le vendeur de frites surgelées, qui est tout aussi débile que le President-dent-dent, on va aller à la guerre, peut être pas volontairement, mais par la stupidité d’une fausse manœuvre, ou d’un pétard qui exploserait juste à coté de la femme de ménage au moment ou elle astique le GBR. Et puis surtout ce c.. de président, à force de renchérir à chaque propos du kim, sera bien obligé de faire quelque chose s’il ne veut pas perdre la face (tout les présidents n’ont pas l’intelligence d’un Kennedy)

    Petit moment de nostalgie : j’ai le souvenir de l’époque des missiles de Cuba. En France on n’en menait pas large, et on dévalisait les épiceries, plus de sucre, plus d’huile, plus de pâtes !



  • goc goc 11 août 10:29

    @Zord
    La France est prête à mettre tous ses bons offices disponibles pour que nous puissions trouver une solution pacifiée

    le problème c’est que quand on veut jouer les intermédiaires entre belligérants, la première chose importante c’est l’impartialité et la neutralité maximum de l’intervenant. Or avec les propos tenus par Mac’Rond, la France n’a aucune crédibilité. Déjà qu’avec le nain et flamby, on était descendu très bas, mais là on est complétement hors-jeu



  • goc goc 11 août 10:25

    @Massada

    Relocalisation sioniste
    Israel est une menace permanente pour la paix du monde

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Pourquoi Le Pen pourrait gagner !




Palmarès