• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 3074 148
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • goc goc 11 mai 20:34

    Concernant l’affaire « BNP » et plus particulièrement le commerce entre cette banque et Cuba, il faut signaler qu’a la même époque que la condamnation par un tribunal US, l’ONU avait voté l’illégalité du blocus de Cuba.

    Ceci veut dire que non seulement les ricains jugent le reste du monde selon leurs lois, mais ils vont même jusqu’à ne pas respecter ces mêmes lois, en condamnant sur la base d’un acte défini internationalement comme illégal (le blocus).



  • goc goc 11 mai 19:44

    @Massada

    Tres fin comme reflexion !!!, ça me rappelle une autre histoire :
    Celle de ce noir qui avait été tué par un raciste blanc à coup de couteau dans le dos, et qui fut condamné par la police blanche pour port d’armes prohibé.

    Quand on se fait applaudir pour avoir descendu avec un fusil à lunettes, un homme sans défense, alors ça s’appelle du racisme et de la barbarie, et c’est la même barbarie que les excursion d’otages choisi au hasard, tel que notre pays a connu quand vos idoles voulaient combattre la résistance (vous ne savez peut-être pas, mais c’était une organisation que certains baptisaient « terroriste », et qui luttait pour défendre son territoire de l’occupation nazi, et dont beaucoup de membres ont parfois fini en camps de la mort pour avoir sauvé des juifs)

    Si vos copains ne savent pas comment gérer une manif autrement qu’en tuant, je ne saurais trop les conseiller d’aller se former chez nos CRS. Eux au moins ils savent rester humains



  • goc goc 11 mai 18:00

    @Eric F

    Les pays européens ne sont pas soutien inconditionnels d’Israël, et demandent également la désescalade quand Israël tire sur des manifestants à Gaza

    Le fait de tirer à balle réelle (souvent aveuglement), sur des centaines de manifestants civils non armé, constitue un crime contre l’humanité. Et à ces actes odieux, la « communauté internationale » demande un simple désescalade, sans condamner ces assassinats. En cela démontre une parfaite complicité avec la barbarie sioniste. Et je passe sur le blocage des USA au conseil de sécurité.

    Après cela, on ose parler de « ligne rouge » quand c’est la Syrie, mais on ferme les yeux sur le massacre raciste des sionistes sur la population civile de Gaza (voir la vidéo ou un sniper sa fait acclamer après avoir descendu avec son fusil à lunette, un manifestant palestinien).

    Bref quand on mets les preuves de massacres sous les yeux de la « communauté internationale », elle regarde ailleurs, mais par contre elle sait en inventé quand ça lui permet de justifier l’injustifiable. Honte à elle



  • goc goc 11 mai 17:44

    @Cateaufoncel2

    j’attends toujours les coordonnées GPS de vos « sites », car si c’est pour mettre de vieilles photos en faisant croire que c’est le paradis, c’est un peu facile, et vous fait perdre toute crédibilité.
    Pendant que vous y êtes, vous n’avez qu’a mettre les photos de l’aéroport de Gaza (construit par l’UE donc avec votre argent, et détruit par vos amis), histoire de faire croire que ce pays est le paradis des touristes.

    Et puis un petit survol via google de ce territoire ne vous fera pas de mal, il vous permettra de mieux appréhender la barbarie de vos amis, et vous montrera ce qu’est aujourd’hui ce pays.

    Mais bon, je doute que ce qui reste en vous d’humanité puisse y résister, enfin j’espère !!!



  • goc goc 11 mai 17:33

    @Hecetuye howahkan

    en tous les cas je note que tous les chefs d’entreprises, les journaliste, les politiques occidentaux sont tous des « couilles molles »...des larves, des lâches dans le vrai sens du terme..

    C’est même pire que cela, la responsabilité des entrepreneurs commence bien en amont. La plus part ont oublié les règles de base de tout chef d’entreprise, à savoir : ne jamais être dépendant d’une seule source (fournisseur, sous-traitants, etc..). Or avec l’américanisation de nos esprits (médias, logiciels, clouds,moteurs de recherche, etc..) ces mêmes chefs d’entreprise donnent trop souvent la priorité à des produits US (voir le fanatisme aveugle pour les produits apple) en oubliant les règles de sécurité.

    Et je passe sur le nombre d’entreprises qui auraient pu se développer en France (ou n’auraient pas disparu) , si les clients jouaient le jeu au lieu d’acheter aveuglement du « made in USA ».
    C’est comme cela que notre industrie informatique et électronique a disparu, quand elle n’a pas été vendue avec la complicité de nos dirigeants (voir la carte à puce)
    Après ils s’étonnent d’être dépendants des lois extraterritoriales US.

    Et que dire de nos administrations, qui au lieu de jouer leurs rôles de régulateurs, plongent dans les mêmes travers. Je vous laisse imaginer ce que deviendrait notre administration, si demain internet est fermé.

    Quand à nos dirigeants, on peut carrément parler de trahison, comme avec celui qui nous sert de président et qui, en son temps, avait participé à la braderie d’Alsthom aux ricains, accélérant encore plus notre dépendance énergétique

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès