• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 3101 148
1 mois 0 10 0
5 jours 0 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • goc goc 28 août 17:54

    petit aparté qui va dans le sens de l’article

    dans les années 70, l’ORTF avait décidé d’arrêter les émetteurs TV en 819 lignes, mais au final, ils ont du gardé le système encore presque 20 ans à cause du trop grand nombre de téléviseurs en n&b.
    Tout ça pour dire qu’a cette époque « on » respectait le client. Aujourd’hui, rien à f...tre, l’argent décide et impose !
     Et si en plus ça vous oblige à tout changer, alors c’est la gloire (voir le passage à la tnt puis à la tnt « numérique »).

    sinon, je pense à ces compagnies d’ascenseurs qui équipent leur cabines de liaison filaire « classique » pour tout ce qui est sécurité (vous savez, le bouton « appeler en cas de danger »)
    et qui vont devoir mettre une box sur leur ligne. Je vous raconte pas ce qui va se passer dans certaines banlieues avec une box « à disposition »



  • goc goc 28 août 17:40

    @ l’auteur

    Vous n’avez pas bien compris la situation, Mac’Rond n’a pas été « élu » pour sauver la France et encore moins pour la dynamiser, il a été « choisi » par ses pairs ( ou pères) pour détruire le tissu industriel français et le vendre aux mondialistes, et autres spéculateurs/banquiers étrangers.
    Si vous avez un doute, regardez comment il a refourgué Alsthom aux ricains, alors que l’activité de cette compagnie est vitale pour notre indépendance énergétique. Pensez à toutes les centrales électriques (et surtout nucléaires) dont la maintenance dépend à 100% de cette compagnie.
    Alors quand tout juste petit conseiller et ministre, on commence à trahir son pays, imaginez ce qu’il peut faire une fois qu’il devient président.



  • goc goc 28 août 17:32

    @ l’auteur

    Pourtant ce n’est pas bien compliqué pour résilier, il n’y a qu’une seule solution
    1 - envoyer une lettre recommandé au siège de l’entreprise (l’adresse est obligatoire sur chaque facture), pour annoncer la résiliation unilatérale du contrat (avec un motif c’est encore mieux, mais pas obligatoire)
    2 - bloquer le prélèvement auprès de votre banque
    3 - ne plus rien faire et attendre
    Ainsi le problème se trouve reporté chez eux et plus chez vous
    Bien sur, ignorez les lettres de relance et surtout ne répondez jamais aux faux « huissiers », qui n’agissent pas en tant qu’huissier, mais simplement en tant qu’employé sans aucun droit et autres sociétés de recouvrement, qui agissent dans l’illégalité en vous faisant peur.
    Petite astuce concernant les huissiers : ils n’ont pas le droit d’intervenir dans une zone extérieure à leur cabinet. Donc si vous recevez un courrier de Lille et que vous habitez Paris, vous ne risquez rien, car un vrai huissier lillois n’a pas le droit d’intervenir sur Paris (ou ailleurs), Et quand je dis « Paris » , cela concerne non pas toute la ville, mais juste un bout de quartier

    ps : juste un petit détail : avant de faire tout ça, penser à prendre un abonnement chez un concurrent, puis ensuite seulement, appliquer la procédure

    En plus avec leurs montages et leurs système tordu, il arrive qu’ils se retrouvent incapables de couper votre connexion (avec c+, je suis resté 6 mois avec les chaines alors que j’avais tout arrêté)

    Ceci étant, sans vous faire de reproches, je pense que vous avez été un peu naïf en ne consultant pas internet pour savoir si « RED » est sérieux ou pas, C’est un principe qu’il faut avoir avec TOUTES les sociétés de service, surtout quand elles vous imposent des règlements par prélèvement.



  • goc goc 17 juillet 10:20

    @Herby
    Bonjour Herby

    Et si on continue la comparaison avec 98, on peut aussi être choqué par ce « chemin » bien trop large (même le trottoir était interdit au public) et balisé par la police pour faire passer le bus. A croire que jupiter ne voulait surtout pas que le bas-peuple puisse approcher de trop près ses idoles. Y a que lui qui peut les « toucher »,na !

    Malheureusement, je crains que notre « presse_aux_ordres » passe sous silence cette honte, et s’empresse de glorifier le « roi soleil »



  • goc goc 16 juillet 23:48

    J’ai honte. j’ai mille fois honte, non pas des joueurs mais de ce qui nous sert de président, à savoir l’arrogant et prétentieux valet des riches, et accessoirement megalo de service, à savoir Mac’rond

    Je ne suis pas un fan des foules en générale et des foules de supporters sportifs en particulier, mais je reconnais leur importances y compris parfois dans la victoire, et je considère que l’Equipe de France se devait de remercier tous ses supporters. Et quelle meilleure occasion que cette descente des Champs-Élysées. Seulement voila, mac’rond est passé par là !

    Quelle honte !! Faire rouler le car des footballeurs le plus vite possible (moins d’1/4 d’heure pour faire tout le trajet) devant des centaines de milliers de français (le peuple) qui attendaient pour la plus part, des heures sous le soleil, et tout ça pour quoi ??
    Simplement, suite à 1 retard d’1heure sur le programme, pour être sur de passer au 20h de toutes les chaines tv en compagnie des vainqueurs de la CdM sur le perron de l’Elysée, dans le seul but d’essayer de redorer un blason bien ternis par une politique agressive envers les plus pauvres, mais aussi conciliante envers les plus riches.
    Ainsi pour remonter dans les sondages, il n’a pas hésiter à voler au peuple de France, la joie sincère et profonde de profiter de « ses » joueurs.
    Bref les champions c’est pour« ma pomme », et le peuple, il n’a qu’a regarder le replay sur la tv. Et d’ici les prochaines élections, il aura oublié que je l’ai humilié et revotera pour MOI qui suis devenu champion du monde en 2018.
    Encore une fois, j’ai honte de mon pays et de ce qu’il en a fait !

    Et que dire du coût d’une réception à l’Élysée de 3000 sportifs (non footballeurs pour la grande majorité) alors que la même année « on » a piqué 5 euros par-ci et augmenté la csg par-là, tout ça pour se faire mousser devant ceux qui « défendent sportivement notre nation », alors que soi-même on ridiculise notre pays aux yeux du monde entier.

    Bref après cette démonstration de mépris envers le peuple (qui l’a élu), et de récupération immonde et abjecte d’une joie sincère de ce même peuple, aux seuls fins électoralistes, j’ai décidé de boycotter toutes les manifestations sportives nationales, jusqu’au départ de ce triste individu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès