• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 2957 148
1 mois 0 14 0
5 jours 0 5 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • goc goc 21 octobre 10:27

    Il est clair que l’avenir n’est plus dans le lingot d’or, mais bien dans la ruche transportable.

    Je trouve même curieux que personne ne se soit alarmé déjà bien avant, quand on a vu apparaitre les premiers « loueurs d’abeille », surtout en Californie. Ce qui montrait les prémisses du « génocide insectivore ».
    Mais de toute façon, quand on en arrive à faire des lois interdisant la revente de graines pour plantes non stériles, tel qu’on avait depuis la création de l’agriculture et jusqu’à encore 50 ans, on ne doit plus s’étonner de rien et encore moins de la future disparition de l’homme.

    Et quand on pense que l’État le plus puissant du monde est aussi celui où la population est la plus égoïste et donc la plus stupide, au point d’élire le président le plus crétin de la terre, alors il n’est pas nécessaire d’être expert en futurologie pour deviner comment tout cela va finir, la seule inconnue restant la date que par un dernier sursaut d’optimisme aveugle, on aurait tendance à croire qu’elle est lointaine.



  • goc goc 13 octobre 16:41

    personnellement, j’étais chez esse_effe_aire pour mon téléphone il y a plus de 10ans, et après un coup foireux de leur part quand j’ai voulu les quitter pour orange avec portabilité du numéro (que j’ai perdu du coup !), je me suis juré de ne plus jamais avoir à faire avec eux ! (promesse tenue).

    Par contre, si je peux me permettre un conseil, il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier, à savoir : prendre un seul opérateur pour le fixe, internet et le mobile, car en cas de problèmes (relationnel ou surtout de facturation) vous perdez tout, internet, téléphone, tv, etc.., et comme l’opérateur le sait, il n’aura aucune pitié pour vous et même sera tenté d’en abuser (voir le témoignage de l’auteur). Cela est peut-être plus cher (encore qu’avec des forfaits à moins de 5€, ça n’est pas prouvé), mais au moins vous aurez toujours une solution de replis en cas de conflit.

    pour ma part, comme la connexion internet est vitale pour moi (pour des raisons professionnelles), j’ai opté plutôt de passer par un opérateur indépendant (OVH), c’est un peu plus cher, je n’ai pas la tv (j’ai la tnt et la parabole), mais j’ai deux lignes fixes, dont une pour les fax (ça existe toujours car juridiquement c’est encore utilisé). Pour le mobile, j’ai opté pour la solution à 2 cartes sim de deux opérateurs différents (Bouygues à 5roros, et Free à 2roros), cela me donne 4 heures de conversation, ce qui avec les fixes en illimité, me suffit très très largement.



  • goc goc 12 octobre 01:13

    @Alren
    c’est marrant mais quand je lis "Faire respecter l’état de droit c’est faire en sorte que les minorités qui se comportent un peu comme des voyous ", la seule minorité à la quelle je pense c’est le Medef.



  • goc goc 12 octobre 01:09

    merci à l’auteur pour cet article, même si je ne partage pas entièrement son avis sur Claude Rich et encore moins sur le « souper » dont je n’ai retenue qu’une seule chose, c’est qu’a la fin, on peut aller se coucher.

    Par contre, concernant Jean Rochefort, on ne peut qu’être d’accords avec vos propos
    J’ajouterais aussi le souvenir de ses commentaires hippiques lors des Jo, ces commentaires qui me faisait (à moi et à tant d’autre) me précipiter sur ma tv juste pour le plaisir de l’entendre.
    Et que dire de ses films alimentaires peu glorieux, baptisés « avoine et foin » et qui lui faisait dire à ses chevaux : « mâchez bien !! » smiley

    coté filmographie, j’ai aussi bien aimé « Tandem » et « Le mari de la coiffeuse ».



  • goc goc 28 septembre 18:35

    @Jeussey de Sourcesûre
    bonjour à tous

    pff vous n’avez rien compris !. Vous oubliez l’essentiel à savoir que MAc’rond est un produit marketing, et donc qu’il n’agit que comme tout produit marketing
    Par exemple tout comme un produit nouveau il commence par baisser, pour pouvoir mieux remonter. Sa stratégie est simple : on commence par allez au minimum possible, on attend que les poissons rouges que nous sommes, oublient la dégringolade, et on commence à remonter dans les sondages, un peu avant une nouvelle élection, du coup on fabrique une « dynamique du mieux » et hop on gagne les élections. N’oubliez pas que c’est déjà comme ça qu’il a été élu, sur la base d’une pseudo dynamique du « nouveau candidat »

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Pourquoi Le Pen pourrait gagner !




Palmarès