• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 3076 148
1 mois 0 9 0
5 jours 0 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • goc goc 2 juin 20:03

    @Fifi Brind_acier
    Bonjour fifi

    C’est clair que ce ne sont pas les partis « traditionnels » qui nous sauveront de la panade.

    Par contre, je pense que l’état actuel nécessite l’urgence et doit nous situer en état de légitime défense, surtout avec les provocations imbéciles du mongolien US et les trahisons continuelles du paquet de lessive ambulant, aka « La voix de son Maitre ».



  • goc goc 2 juin 16:59

    @amiaplacidus
    Une bonne pratique : avaler, à jeun, au petit matin, une cuillère à soupe d’huile d’olive.

    .
    En plus, manger du poisson gras deux fois par semaine

    Dans ce cas, une seule solution : l’huile de foie de Morue. Quand jetais petit, ma mère m’obligeait à en avaler une cuillère par jour.. Beuaark !!
    A l’époque « on » disait que c’était bon pour la santé.
    Mon autopsie montrera s’ils avaient raison... ou pas, na !!



  • goc goc 2 juin 16:51

    On savait les américains peu intelligents, y compris leurs dirigeants, mais quand on donne le pouvoir au le populisme, alors on obtient le mongolien Trump.
    Maintenant faut-il penser qu’on va se retrouver dans la même position ?

    Il est clair qu’on a besoin de changer les choses. Il devient de plus en plus nécessaire de se débarrasser de la Finance et de ses valets. Il faut virer les représentants de goldman-sach placés à la tête de nos institutions. Il devient surtout urgent de désamericaniser notre vieille Europe, Leur société n’est pas la notre, leurs valeurs (qui se résument au dollar et à leur bon-dieu Usioniste) ne sont pas les nôtres, et nous ne voulons pas les suivre dans l’effondrement de leur empire.

    Nous devons nous regrouper autour de nos valeurs et faire rentrer tous ceux qui les partagent, y compris la Russie, qui culturellement et historiquement est bien plus proche de nous que les bouffeurs de hamburgers.

    Maintenant comment faire ?

    Et là on s’aperçoit qu’on nous tend un piège, celui de la pseudo « révolte » appelé populisme, car ne se basant que sur des messages simplistes destinés à chatouiller nos instincts primaires.
    Il faut faire attention ! Les USA sont en train de nous piéger, comme ils l’ont fait juste avant la 2ème GM en nous poussant dans les bras d’extrémistes qui seront remplacé le moment venu par nos « sauveurs », juste le temps de détruire nos dernieres usines et nos dernières libertés.

    L’Italie aujourd’hui, demain l’Espagne vont devoir ouvrir les yeux et surtout ne pas se tromper de combats. Les adversaires, on les connait, mais quid des pilotes. Et parti comme c’est actuellement, on va forcement avoir un Tsipra dans chaque pays, On connait déjà le notre c’est MLP
    Bref il faut rester vigilant, sinon, nous connaitrons le même sort que nos grand-parents en1939 !



  • goc goc 28 mai 23:42

    @Fergus

    Bonjour Fergus

    Certes vous avez raison sur le caractère un peu excessif de l’affiche, j’aurais aussi preferé autre chose comme par exemple celle-ci

    Maintenant quand on voit son attitude dans les deux affaires internationales que sont l’affaire Skripal (ou la France a eut une attitude plus qu’équivoque en refusant de répondre aux questions russes) et surtout la prétendue utilisation d’armes chimiques par la Syrie, et les bombardements qui ont suivi (sans oublier le refus de la France d’écouter les témoignages des syriens), alors ce n’est pas avec un costume de SS qu’il fallait le représenter mais plutôt avec le costume du maréchal Pétain affublé des médailles allemandes.



  • goc goc 23 mai 12:07

    Bonjour Christelle
    Il parait que du coté gouvernemental, les choses ne sont pas joyeuses non plus. Il suffit d’entendre les communiqués officiels qui clament trop haut et très fort que tout va bien, pour se douter que ça ne doit pas se passer comme prévu.
    Et ça ne devrait pas favoriser l’embrigadement

    transmettez notre soutient aux civils.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès