• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 3091 148
1 mois 0 18 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • goc goc 6 septembre 10:51

    Bonjour Christelle et courage !!!

    je pense que le grand point à prendre en compte, sera de savoir si cette offensive servira ou desservira Trump juste avant les élections de Novembre, et ce, sachant qu’en fait Donald ne maitrise rien dans cette affaire qui est aux mains des néocons.
    Donc si ça peut faire du tord à Trump, alors cette guerre se fera, y compris (et surtout) si elle tourne au fiasco programmé.
    Quand au risque d’une intervention russe, j’ose dire que les neocons (et même Trump) en rêvent, et qu’en plus cela pourra servir à sauver les sous-traitants djihadistes actuellement acculés à Idlib en obligent l’armée russe a revenir rapidement sur ses bases de la Mer Noire



  • goc goc 4 septembre 04:35

    @HELIOS
    et ça donne ça : 18% de rejet avant, 23% apres donc une augmentation de 5% !!!

    non 5% c’est le delta entre l’ancienne version et la nouvelle, l’augmentation en pourcentage doit être calculé a partir du nombre de véhicule « en plus » par rapport aux 18% précédent .

    Par exemple si avant, il y avait 18 véhicules rejeté et maintenant 23 véhicules, ça fait 5 véhicules de plus par rapport aux 18, soit presque 30% et non 5% (27,777777% plus précisément)

    donc la réalité c’est qu’il y a une augmentation de presque 30% des rejets avec la nouvelle norme de contrôle.

    CQFD



  • goc goc 2 septembre 11:49

    @foufouille
    évite de me sortir ta propagande puante

    je suis resté correcte avec toi, ce qui n’est pas ton cas et de loin, mais bon comme les connaissances des lois te sont aussi inconnues que le terme « intelligence », j’arrêterais là le débat, monsieur_je _sais_tout



  • goc goc 30 août 18:44

    @MartindeWallon

    Toujours la rhétorique forte mais si le bombardement aurait lieu, les américains donnent les coordonnées de tous les cibles pour, à Dieu ne plaise, ne pas toucher les russes :))

    Attention c’est juste une hypothèse. Il ne faut pas sous-estimer la capacité de nuisance des djihadistes envers les troupes russes, ce qui, en cas d’attaque des « alliés » destiné en réalité a protéger les terroristes combattant autour d’Idlib, obligera la Russie à intervenir, y compris, si nécessaire, contre les USA et leurs valets.



  • goc goc 30 août 14:38

    Ce que je crains le plus c’est que le clan ne se contente d’attendre des pseudos attaques chimiques mais passent au préventif, c’est à dire qu’ils décideront de bombarder la Syrie au seul motif que cette dernière va peut-être, un jour ou l’autre, s’il fait beau et que c’est un mercredi de pleine lune à la veille d’un vendredi 13, d’employer du gaz contre les djia...heu les rebel...heu non plus, ..heu..les civils ! voila c’est ça contre les civils

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès