• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 3686 138
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • goc goc 29 mars 18:00

    Il ne faut pas oublier aussi que la solution proposée par le Général De Gaulle, à savoir la libanisation des territoires israélo-palestiniens a été la cause principale de la guerre puis de l’occupation israélienne du Liban démontrant sa volonté de destruction systématique afin de faire croire que cette solution est impossible.



  • goc goc 13 mars 17:36

    @Clocel
    Personnellement, je me contenterais de la biographie complète de Macron

    Et aussi des fonds planqués dans des paradis fiscaux (les iles anglo-normandes) à l’époque ou il travaillait chez Rothschild pour défendre (déjà) les intérêts de Pfizzer.
    On parle de quelques 10 millions d’euros.



  • goc goc 25 février 12:08

    @Tolzan
    PERSONNE ne peut croire que Rakotoarison est un individu

    non bien sur, mais on ne peut pas non plus affirmer qu’il s’agit d’une intelligence artificielle, à cause de l’absence du mot « intelligence » dans ses différents ecrits



  • goc goc 23 février 19:20

    Et que dire de sa russophobie, qui a tourné à l’hystérie anti-Poutine avec l’affaire Navalny.

    Moi qui croyais qu’être philosophe c’est d’abord douter de tout et réfléchir avec objectivité, visiblement ce triste sir n’en a d’échantillons ni de l’un ni de l’autre.

    Et que dire de sa mémoire défaillante, il a vite oublié ls massacres de l’armée ukro-nazi sur son propre peuple au Donbass.

    Et il se prétend « philosophe » ???.

    C’est tout juste un de ces chiens de plateau à l’ego surdimensionné et à l’arrogance congénitale propre à nos « intellectuels » franchouillards.



  • goc goc 21 février 05:34

    Il est évident que cette guerre est inévitable, surtout parce que l’occident s’est trop mouillé, mais il se pourrait que le scenario élaboré par l’Otan et ses valets ne se déroule pas comme prévue.

    Bien sur l’occident a enfin compris qu’elle n’est plus en mesure de gagner cette guerre, mais elle pense qu’elle sauvera l’essentiel, à savoir récupérer ses bien, son argent et en plus l’argent russe. Pour cela, elle cherchera le false-flag nécessaire pour entrer en guerre comme sauveur de l’humanité. Sauf que pour cela il lui faut du temps, qu’elle n’aura pas, et donc elle perdra. Or les fins de guerre ont une habitude fâcheuse de se terminer toujours de la même façon, à savoir changer le régime politique en place au moment de la défaite. Et donc quand la Russie aura détruit suffisamment de ressources et décourager suffisamment de soldats, pour obliger zelensky et sa bande de hisser le drapeau blanc, on verra arriver un homme choisi par les russes. Et cet homme détricotera tout l’édifice américain, ce qui obligera ces derniers à envahir eux-mêmes l’Ukraine, et donc à devenir à leur tour, aux yeux du monde, les méchants.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv