• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

goc

goc

Informaticien cevenole, c'est dire le combat de tous les jours entre high-tech et ruralité
, combat garant d'une ouverture au monde et d'une curiosité jamais assouvie. Combat aussi pour une tolerance et une relativisation des choses, toutes ces valeurs que j'ai acquis au cours de mes nombreux voyages professionels de par le monde.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/11/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 3686 138
1 mois 0 6 0
5 jours 0 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • goc goc 15 février 11:35

    La fin de Badinter a été entachée par une attitude méprisante vis-à-vis d’une grande partie des français, en effet oser « interdire » la présence à un pretendu « hommage national » a 2 partis politiques (RN et LFI) qui ont regroupé plus de 45% des votes du 1er tour à la présidentielle de 2022, c’est une fois le dictat d’une communauté dure de son pouvoir.

    Bref cet hommage n’a plus rien de national, mais devient l’hommage de gens « entre-soi », incapable de comprendre que par leur arrogance et leurs mépris des français, elle fait 100 fois plus pour la montée de l’antisémitisme que n’importe quel islamiste frappadingue.



  • goc goc 10 février 18:56

    @S. Lampion

    oui enfin c’est sans compter sur « judas zemour », celui qui a permis à macrotte d’être au second tour, car si l’autre s’était rallié à MLP, macron aurait fait comme Jospin,, 3eme et donc sur la touche
    Donc on peut compter sur un autre traitre pour remettre l’autre en jeux.



  • goc goc 8 février 19:01

    @leypanou
    Les ricains, après avoir obligé les europeens à acheter leur GNL, ont ordonné à leurs sous-fifres (macron, ursula et le teuton) de détruire l’agriculture européenne afin de nous vendre la production agricole ukrainienne (javelisée, ogéèmmisée, etc.) appartenant aux fonds de pension et à l’agro-industriel US.



  • goc goc 2 février 17:46

    @zygzornifle
    De plus dans l’histoire des « mise en garde à vue », il apparait qu’en fait, les paysans ont été utilisés « à l’inssue de leur plein grès », pour régler des comptes entre le petit nouveau et celui qui se croyait déjà premier sinistre, étape intermédiaire obligatoire pour devenir bientôt calife à la place du calife_qui_ne_peut_pas_rester_après_2027.
    Et du coup, attendons-nous à de nouveaux coups bas de la part de cette petite ordure.



  • goc goc 16 janvier 10:52

    @Francis, agnotologue

    Californie d’un coté, Texas de l’autre

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv