Bonjour, Reinette, et merci pour cette citation d’Elisée Reclus, malheureusement toujours d’actualité.
Et c’est bien là l’un des noeuds du problème qui nous est posé. Comment faire confiance à ceux que nous mandatons pour nous représenter ? Tous les élus ne sont pourtant pas à mettre dans le même sac, mais hélas seuls ceux qui sont dénués de scrupules font carrière en politique et dictent leurs volontés.
Mis à part dans nos rêves utopiques, il n’y a pas d’alternative. Et c’est bien dommage...