Salut à tous,
La campagne en force à Paris pour l’évènement Agoravox et la rencontre qui s’ensuivra ! Se connaître, échanger, débattre... se dire qu’un monde meilleur est possible. Ouvrir de nouveaux horizons à la pensée et aux idées. Bravo pour ce passage du virtuel au réel.
Bien à vous
PS : J’espère qu’il y aura un trombinoscope !