T’es repéré Kiouty ! 
Pourquoi « faire croire » ce qui semblait si évident que le mieux pour les escrocs qui dirigent le monde était bien de ne jamais parler de tout ça ?
L’existence d’une épargne privée n’est là que pour entretenir la « confiance ». Ces somme bien qu’en croissance, sont de plus en plus dérisoires au regard de la bulle monétaire.