• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croa

Ecolo très imparfait. Vert du XXe siècle, Ex-délégué de La France en Action pour le Sud-Ouest Girondin et longtemps à l'Alliance écologiste et puis plus rien !
(Ses interventions sur AgoraVox n'engagent que lui.)

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2009
  • Modérateur depuis le 26/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 26 9734 764
1 mois 0 101 0
5 jours 0 7 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 58 51 7
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Croa Croa 26 septembre 08:34

    À Fifi Brind_acier,
    Toute puissante qu’elle est, si le pays France se bloque, et si l’Europe, effectivement maître d’œuvre en la matière ne cède rien Macron n’aura pas d’autre choix que de démissionner ou, à minima, de dissoudre l’assemblée.
    Résultat = Remise à zéro politique = VIe République = Indépendance des Français = On efface toutes les « réformes » libérales de ces trente dernières années => Fin du chômage en quelques années, etc..



  • Croa Croa 25 septembre 22:54

    À antiireac,
    Oui et non. Les d’export sont médiocres, pas ceux que les russes gardent pour eux. En plus c’est pas les mêmes normes donc il faudrait l’armement (non OTAN) qui va avec (sauf certains d’export plus ou moins otan-compatibles (à vérifier.)



  • Croa Croa 25 septembre 22:46

    À Gingerbread « Il est vrai que le Rafale est cher »
    .
    Les suisses ont les moyens !



  • Croa Croa 25 septembre 17:37

     C’est dans les entreprises et aux portes de celles-ci que les actions doivent se mener !

    Si 68 a (un peu) réussi c’est parce que des délégations de grévistes allaient de boîtes en boîtes (même des petites) inviter les gens à débrayer. Il y avait à cette époque (et avant cette époque) des piquets de grève incitant les travailleurs à entrer dans l’action. C’était très efficace.

    Si cette tradition FONDAMENTALE s’est perdu c’est à cause des médias, vous savez ces menteurs, ces salauds, experts en retournement des réalités qui ont su convaincre les esclaves qu’ils étaient « libres » (de rester soumis mais ce n’était pas dit comme ça évidemment) et que ceux qui voulaient les libérer étaient les oppresseurs !!! C’est ainsi que sous l’illusion de la « liberté du travail » (tu parles !) il devint impossible de libérer les travailleurs de leur servitude... de la fin du XXe siècle à aujourd’hui.

    SAUF QUE,

    La fin du XXe siècle consacrait la parole télévisuelle en vérité d’évangile. Ce n’est plus vrai en ce début du XXIe notamment grâce à Internet et au discrédit des médias. Non la liberté ce n’est pas de rester soumis au boulot, la liberté c’est bien, au contraire, de s’extraire de ce putain de boulot dès que les choses ne vont plus, et celui qui te veut du bien ce n’est pas celui qui veut que tu fasse ton boulot tous les jours comme d’habitude car l’habitude c’est ça la vraie servitude. La liberté c’est bien du coté de ton droit de grève qu’elle est et non du coté d’une supposée « liberté du travail ». Si le travail était une liberté ça se saurait !

    Dans l’attente (ce n’est qu’un début) que quelque raffineries soient bloquées, ce n’est pas très grave et même plutôt une opportunité.

    Ceci dit,

    Tous en GRÈVE GÉNÉRALE  !

    VITE !



  • Croa Croa 25 septembre 17:29

    À Fifi Brind_acier,
    ON S’EN FOUT QUE CE SOIT LA FAUTE DE BRUXELLES OU DE MACRON !
    *
    Il faut combattre cette démolition, c’est tout !  smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès