• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croa

Croa

Ecolo très imparfait. Vert du XXe siècle, Ex-délégué de La France en Action pour le Sud-Ouest Girondin et longtemps à l'Alliance écologiste et puis plus rien !
(Ses interventions sur AgoraVox n'engagent que lui.)

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2009
  • Modérateur depuis le 26/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 10959 1220
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 60 53 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Croa Croa 11 mars 16:34

    À Francis, agnotologue,
    Nous pouvons nous rejoindre sur les « Khmers verts ».
    *
    Les Verts sont vendus à l’État profond depuis des décennies. Effectivement tous ces gens « croient » au réchauffement sauf qu’il s’agit pour eux d’une stratégie politique consistant à récupérer tout péril qui se présente à des fins politiques. Pour autant ces gens ne sont pas prêts à partager ni à revenir sur le mondialisme économique, principale cause de l’effondrement qui vient et accessoirement du dérèglement climatique. Pour autant ce n’est pas parce que quelque chose est récupéré par des gens mal intentionnés que cette chose n’existe pas !
    *
    Moi ce que je veux faire ici c’est ouvrir les yeux des gens afin qu’ils s’occupent EUX-MÊMES des problèmes. Il existe des solutions citoyennes pour régler ça qui passent notamment par le partage et la relocalisation des économies. Il faudra d’abord bien sûr que les peuples osent reprendre le pouvoir sinon effectivement ce sera l’enfer. L’oligarchie ne cache même pas ses intentions de réduire fortement la population de la Terre.



  • Croa Croa 11 mars 16:13

    À Ben Schott,
    D’un coté le GIEC, de l’autre les « climato-réalistes », tous avec leurs champions de l’enfumage... Sauf que nous avons dépassé le stade des débats d’experts car le réchauffement est désormais visible à l’œil nu, par les glaciers qui reculent et les vendanges qui se font de plus en plus en avance. Aujourd’hui J’ai bien plus confiance en l’avis d’un jardinier, car il peut le donner, qu’à celui d’un Courtillot ou d’un Gervais.



  • Croa Croa 11 mars 15:36

    À Francis, agnotologue,
    De toute évidence Francis est un climato-sceptique. smiley
    *
    Les glaciers et les banquises se liquéfient mais pas seulement, elles se subliment pas mal aussi.



  • Croa Croa 11 mars 15:30

    À CN46400
    Je laisse ce travail aux non-retraités !
    *
    Merci pour cette remarque pertinente.



  • Croa Croa 11 mars 15:27

    À Jean Guillot,
    L’effet serre est à 100% le résultat de l’eau mais pas seulement sous forme vapeur en ce qui concerne l’atmosphère. Une partie se passe aussi au sol. Au sol l’eau compte aussi pour beaucoup. Le CO2 agissant comme un dopant de l’eau il devient difficile d’apprécier le tout mais tes 95%-5%, à la louche c’est possible.
    *
    On sait tout à fait comment se forment les nuages. C’est toujours de la condensation, l’air étant refroidi soit par détente, soit par rayonnement.
    Le plus souvent c’est par détente lorsque des particules d’air s’élèvent, quelles qu’en soit les causes. Je parle dans l’article du brouillard qui est de son coté dû au rayonnement nocturne (ce qui n’affecte qu’une faible couche d’air, ce que je rappelle ici.)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Propos sur l’effet de serre

Publicité



Palmarès

Publicité