• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croa

Croa

Éternel égaré... Vert du XXe siècle, Ex-délégué de La France en Action pour le Sud-Ouest Girondin, longtemps à l'Alliance Écologiste, Vrais Insoumis au milieu des soumis, Gilet Jaune retardataire, non-piqué bien qu'incapable de comprendre ce monde de plus en plus absurde... Ses interventions sur AgoraVox n'engagent que lui !

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2009
  • Modérateur depuis le 26/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 11293 1440
1 mois 0 2 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 66 59 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Croa Croa 9 novembre 2023 22:30

    À troletbuse,
    L’air étant en surfusion, il n’y a pas de nuages à cause de sa pureté absolue. Les effluents rompent cet état instable, ces impuretés servent de fixateur. Mes explications sont juste techniques, les qualifier de « scientifiques » serait exagéré.



  • Croa Croa 9 novembre 2023 20:07

    À troletbuse Quand ça ne parle pas français, c’est comploteur, pas complotiste ! (En général)



  • Croa Croa 9 novembre 2023 19:01

    À troletbuse,
    Techno-science.net est un site de fausse vulgarisation. C’est de la sophistique à gogo pour en mettre plein la vue des gens. Ils croient d’ailleurs au forçage « radiatif » alors que l’effet de serre résulte en réalité de convections. Tout n’est pas faux bien sûr. Les effluents des turbines (imbrûlés, suies, alumine, etc.) sont oubliés et pourtant ! (une turbine en marche ça pue !)
    Les traînées ne se forment pas à la sortie des réacteurs, mais un peu plus loin à cause de la température des gaz.



  • Croa Croa 9 novembre 2023 09:49

    À troletbuse,
    C’est faux. Les « chemtrails » n’existent pas. Les traînées rectilignes visibles dans le ciel correspondent à une condensation fixée, il est vrai, par une pollution conséquente. Il faut, pour pouvoir observer cela, que les conditions météorologiques y soit favorable, à savoir que les avions aient à traverser une masse d’air en surfusion (très pure et froide, à une température inférieure au point de rosée). Ce sont les effluents des turbines qui fixent cette condensation.
    Je ne dis cependant pas que les épandages malveillants n’existent pas. Je n’en sais rien en fait, mais s’ils existent, certainement sont-ils à plus basse altitude et plus discrets.



  • Croa Croa 8 novembre 2023 23:23

    À troletbuse,
    J’avais entendu parler en effet de ce programme HAARP. Ton lien n’en dit d’ailleurs que ce qui est officiel, à savoir qu’il s’agit d’une étude sur l’ionosphère et les aurores boréales. J’ai lu des trucs plus complotistes, mais vraisemblables sur une utilisation éventuelle comme arme climatique. Il s’agirait d’activer radio-électriquement l’ionosphère de manière à pouvoir moduler le rayonnement entre le soleil et une cible au sol ou au sommet des nuages, un peu comme le fait une grille vis-à-vis d’un flux d’électrons dans un tube électronique. Je n’y crois pas trop. À supposer que ce soit vrai, les manipulateurs pourraient, au mieux, transformer durant un certain temps un simple centre dépressionnaire en violente tempête, mais changer le climat, non ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le changement climatique (Le vrai !)
  2. L’effet de serre (le vrai !)

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv