Si ce que vous dites est vrai - source ?! - il y a là quelque chose de tangible. Au préfet de prendre les mesures qui s’imposent. Or qu’est-ce que je constate : rien depuis un an. Et dans l’interview de la ministre, c’est le flou intégral : pas de coupables, une responsabilité diluée et quelques pigeons bientôt déplumés...