bravo...mais vous aller faire du chagrin a ces guignols sarkozystes..
trichet...pas d’augmentation
baudouin..si...si ..ou je fais un caprice
MAM gonfleuse d’hélices...olier...tapis rouge(une carpette)
carla...vite une chanson ...sans son
vauquiez...mais si..mais si MAM VOLE (DES SCI°....)
en EUROPE nous avons 2 super clowns BERLUSCONI ET SARKOZY ET....ET SUPER « WO....MAM » vendons les....tousensemble