Bonjour, Gilbert.
Que vous ayez été socialiste et que vous puissiez soutenir désormais Marine Le Pen dépasse mon entendement, comme le dépassent vos explications alambiquées relativement au peu recommandable Bernard Tapie. Mais tout cela vous regarde, et à vrai dire, je n’en ai strictement rien à faire.
En revanche, j’approuve totalement vos propos concernant l’affaire Strauss-Kahn : effectivement on ne sait quasiment rien à l’heure actuelle, seule la thèse de l’accusation, relayée par la police, ayant été (partiellement) médiatisée. Or, qui n’entend qu’une cloche n’entend qu’un son. Attendons d’ens avoir plus en respectant, dans l’intervalle, le présumé innocent et la présumée victime.