Salut ...
"je suis Mariniste à 200%, je ne crois plus au loup fasciste raciste
xénophobe, argument simpliste qui est le point de godwin de ce système
dont plus personne, ne veut, moi le premier"
Dans l’électorat du fn il y a des personnes déçus c’est vrai, mais il a aussi les autres que vous citez, vous croyez qu’à l’extrême droite il n’y a que des bisounours ?
Vous croyez que ceux qui ont des drapeaux nazi dans leurs chambres, qui ont des croix gammées tatouées sur leur corps comme ceux qui dessinent cette même croix sur des tombes juives ou des mosquées votent pour hollande ?
Le point godwin ... oui effectivement, s’exprimer ainsi, en pensant une sottise comme celle-ci ...
Réveillez-vous !