et je voulais ajouter que je suis amusée de constater que sur tous mes articles au sujet de la pédocriminalité, certains n’ont pas d’autre argument à faire valoir que de m’insulter.
c’est affligeant mais ça montre bien aux gens à quel niveau se situe le débat pour vous.