• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ceri

Ceri

Journaliste presse quotidienne (Belgique) + piges presse magazine et webzines alternatifs...
 écoeurée par ce que devient le journalisme, j’essaie d’informer en dehors des médias commerciaux.

...ah et aussi je voudrais proposer que tout le monde balance sa télé par la fenêtre...
 

Tableau de bord

  • Premier article le 11/07/2007
  • Modérateur depuis le 25/09/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 68 716 2538
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1402 333 1069
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Ceri Ceri 2 septembre 2014 22:01

    et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu



  • Ceri Ceri 13 juillet 2014 19:51

    Je n’oserais pas du tout dire que les procès suivants se sont déroulés dans le respect : regardez le documentaire sur Outreau sorti l’année dernière.
    Vous verrez que les avocats de la défense ont simplement été ignobles avec les gamins venus témoigner, passés à la question par plusieurs avocats.
    Des gamins qui ont faire des centaines de kilomètres pour attendre des heures et témoigner.

    En Appel, les accusés n’ont pas été interrogés UNE SEULE FOIS sur les faits qui leur étaient reprochés. Non : accusés et témoins ont eu 2 JOURS pour sépancher sur leurs problèmes.

    Un procès en appel où le procureur général vient s’excuser auprès des futurs acquittés AVANT le verdict.
    Un procès où le ministre était prêt pour son allocution au JT de 20 heures. Un verdict, d’ailleurs, qui devait tomber pile pour le JT.

    Je pourrais continuer longtemps sur ce dossier tant on a menti au public, tant on a fait passer des mensonges pour des vérités et l’inverse.

    Pourquoi devrait-on croire Badaoui seulement quand elle se rétracte ? Et pareil pour Daniel Legrand, qui a quand-même avoué avoir assisté à un meurtre, et cela à 3 reprises ?
    Et pareil avec les enfants : pourquoi les croire seulement quand ils se rétractent, et pas quand ils décrivent de manière circonstanciée les abus dont ils ont été victimes ?

    Moi j’ai quand-même un problème avec Outreau : à force de nier la parole des enfants (qui mentent dans moins de 6% des cas quand ils dénoncent des abus), on est face à un véritable problème de santé publique et on ne fait rien, mais alors rien pour arranger les choses.
    La pédophilie est devenue endémique en france, il serait temps de s’en rendre compte.



  • Ceri Ceri 13 juillet 2014 19:44

    Je ne revisionne rien, je rappelle juste l’autre partie de la vérité judiciaire, puisqu’il parait que c’est le top du top de la vérité.

    QUant au livre d’Aubenas, je ne l’ai pas lu. Elle n’a travaillé qu’à partir des pièces du dossier que la défense lui avait refilées.



  • Ceri Ceri 13 juillet 2014 11:08

    Je ne comprends pas, je n’ai rien enlevé, enfin il me semble !



  • Ceri Ceri 10 juillet 2014 21:02

    Quant au fait que la justice confie parfois, voir même souvent en tout cas trop souvent, les enfants à l’agresseur, c’est un constat.
    Il faut savoir que les pédophiles sont de grands manipulateurs, et qu’ils ne reculent devant aucun mensonge, aucune manipulation, pour parvenir à leurs fins. Je suis souvent surprise de leur acharnement à détruire les autres.

    Parfois, certains activent leurs réseaux, franc maçons ou pas, dans la justice, la police, parmi les experts, les services sociaux, pour bidonner l’enquete et l’instruction de A à Z. Cela arrive : faux rapports, négation des PV d’audition, des certificats médicaux, des témoignages, absence d’enquête etc.

    Difficile de savoir pourquoi ces problèmes se répètent à ce point, et surtout quand on parle de viols d’enfants en réunion, c’est à dire de réseau, et surtout quand il y a des gens bien placés dedans. C’est un constat et j’aimerais bien comprendre pourquoi nous en sommes rendus à un tel désastre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès