Salut
Psain,
Comme
pour l’alcool, un pétard ça va, … trois pétards ( ou plus )...
bonjour les dégâts !!
Fumez
vous donc un pétard, et vous viendrez me reparler de ses danger
je
ne fume pas , ( juste un verre de vin ou de bière de temps en temps
), , le matin un bol de thé vert, dans la journée deux cafés, et
un peu de chocolat noir, me suffisent pour être bien dans ma
vieille carcasse ! Ceux et celles qui me connaissent me décrive
assez jovial.
@+
P@py