Les gooochistes ont tellement l’habitude de traiter tout le monde de racistes, de fachos ou autre, c’est assez drôle de voir l’arroseur arrosé.
Et je ne vois pas trop ce que « l’extrême droite » a a voir dans cette affaire, mais apparemment, pour certaines personnes qui se croient encore pendant la guerre d’Espagne, c’est une obsession.